Pour ça je ne sais pas, mais pour la mise à jour des regles, non pas de news.
![]()
Il faudrait voir avec @Transludis.
En attendant, on joue en V.O., pas très dur vu le matos, et on s’éclate ! Il est trop bien ce jeux ![]()
J’ai créé la page pour la campagne de l’extension (vu que les éditeurs avaient un message à faire passer pour l’annonce :p)
@Transludis tu saurais ou on en est de la correction des fichiers?
J'ai vu que le jeu n'est pas trop mal côté à 2 joueurs. Pour ceux qui ont testé, avez vous un ressenti à partager sur les parties a 2 ? Merci d'avance.
Je trouve que toutes les configs sont bien pour ce jeu. Un peu moins de bagarre pour le contrôle des régions à deux, obligé, mais le jeu est quand même très très plaisant par les choix qu'il demande de faire tout le temps, pour des micro-actions qui mènent petit à petit à la mise en place d'une vraie stratégie.
Bref, 2 c'est notre config principale à la maison mais quand même super content de l'avoir pledgé !
Merci pour ton retour.
Je suis effectivement très tenté. Cependant, la campagne me propose pas la boîte de base seule... Je me sens un peu réticent à prendre l'extension en plus, ça fait clairement grimper la note pour quelque chose que je n'utiliserai probablement pas.
À réfléchir.
Bah si tu ne veux que la boite de base, je pense qu'en occaz ou en boutique c'est quand même le mieux.
Ou quelqu'un par chez toi qui a le jeu : vous commandez la totale,lui l'extension toi le jeu.
Le jeu n'est pas annoncé en retail non ? Même si y'a le français sur cette campagne, ils ne parlent pas d'éditeurs français contrairement à d'autres langues:
Reste l okkaz.
@Tit-matt06 attention, les règles ne sont dispos qu'en pdf.
Si tu veux les règles imprimées, faudra passer par la campagne ![]()
Je te conseil vraiment l'extension
Pour l'instant je n'ai fait qu'une partie avec extension, mais cela change tout le jeu, ça me complete, ça l'affine, je trouve que maintenant c'est devenu un indispensable ! Il change vraiment la donne je recommande et j'ai hâte d'en refaire une ![]()
![]()
![]()
J'hésite entre te remercier et de me dire ![]()
de rien... ou désolé ? ![]()