Chang’An est en production.
Last Aurora n’est prévu que pour une livraison en Avril, donc la production ça ne sera pas avant quelques mois.
De ce que je peux en voir, ils lancent leurs projets alors qu’ils sont loin d’être vraiment finalisés.
Le pledge manager de Last Aurora est ouvert depuis 6 mois et il n’y a pas encore de date de fin prévue, The Eternaut c’est ouvert depuis + d’1 an.
Donc si c’est pareil pour No More Dead, j’imagine qu’il sera possible de backer alors que les autres projets seront en production et même très probablement livrés. Vu leurs habitudes, je ne serais pas étonné de voir une date prévue de livraison fin 20026 ou plus probablement Q1/Q2 2027. Mais bon, on en saura + demain.
Et dans un commentaire du jour, ils disent qu’ils sont en train de voir avec l’auteur s’il est possible d’intégrer un mode co-op.
Pareil pour le solo qui n’a été pensé que récemment et qui est surement loin d’être fini.
Comme pour Last Aurora, je pense que l’équilibrage du jeu est très loin d’être terminé et qu’on a le temps de voir venir.
Bref, ça me conforte dans l’idée qu’on aura facilement 1 an pour se décider si ça vaut la peine de backer ce qui laissera le temps de vérifier s’il ont avancé dans leurs autres projets.
Pour info il y a quelques semaines j’avais demandé un remboursement partiel pour Last Aurora (pour passer à un pledge inférieur), je l’ai reçu dans la foulée. Pas besoin d’attendre des semaines, j’ai eu leur réponse et le déclenchement du remboursement en 24h. Ça ne veut pas dire grand chose, mais ça reste une info.
Ils ont enfin répondu aux interrogations des backers. Bon, c’est du bla bla bla comme ferait n’importe quelle boite pour rassurer ses clients.
Comme tu dis, j’attends déjà l’annonce de la fermeture du PM de Last Aurora pour prendre un pledge, donc je vais faire pareil ici. NMD attendra pour avoir mon argent.
Et pour les potentiels qui sont encore chaud et veulent se faire moubourer, voici la vidéo de @Nixx