Merci de l’accueil au forum qui j’espère va pouvoir me guider.
Mon problème
J’ai acheté un Noctua NH-U12S en 2016 .
Windows 11 oblige, je suis en train d upgrader mon PC avec une carte mère MSI 870E Tomahawk (socket AM5) et un processeur AMD Ryzen 7 7700X, tout en conservant mon NH-12S tres performant…tres silencieux
Bien évidemment, les kits de montage de 2016 ne sont plus adaptés aux sockets actuels.
Le site Noctua propose le kit de montage optionnel NM-M1-MP83.
Malheureusement, le kit de montage optionnel NM-M1-MP83 ne semble pas convenir.
Comme vous pouvez le voir sur ma photo, sa largeur est de 90 mm, et non de 83 mm comme proposé par Noctua.
J’ai interrogé Noctua qui ne répond pas.
Il est surprenant que Noctua propose une solution qui ne semble pas convenir ! je me demande donc si je ne vois pas la solution qui est peut-etre sous mes yeux.
Soit je ne vois pas la solution, mais un autre oeil critique parmi vous pourra m’orienter… Merci d’avance
Soit je fais chauffer la Visa pour un nouveau rad…
Il y aura peut être des gens maîtrisant le domaine qui te répondront mais à la base c’est un forum de jeux de plateau/société, pas d’ordinateur ou de jeux vidéos ^^
Hum, du coup, j’hésitais à lancer un sujet sur les poupées gonflables chinoises, j’aurais pas du!
Pour ton problème @Catsmile, même si j’ai compris le problème. Il n’y aura pas grand monde ici pour pouvoir t’aider. Le minimum est la législation des 14 jours de rétractation après avoir reçu l’article si cela ne te conviens pas.
Tu n’as pas eu le choix de t’inscrire ici pour du matériel informatique???
Putain Cwowd est en fait universel! Il est LE forum ! Un peu comme la réponse 42!
Moi je dirai solution simple : Tu repioches 3 cartes AMD, tu récupères 2 bois et 1 pierre, tu craftes le Ryzen 6, mais avec la capacité de ton camps, tu lances un dé 12, et si tu fais plus que 8, tu upgrades ton Ryzen en 7 uniquement en défaussant 1 laine.
j’ai même pas compris le sujet de la conversation, au début j’ai cru que c’était un nouvel éditeur du nom de Noctua qui lançait un jeu sur des chaussettes.
Désolé, je ne pourrais pas t’aider. Je pense que les forum informatique, ce n’est pas ce qui doit manquer sur internet.
Merci pour vos retours
je viens davoir la solution de Noctua
Pour info le bon kit pour info est le NM M1 MP 78
…
rien à voir avec les poupées chinoises
Vu les évolutions IA et autres gestions des bots, possible que ça soit ça.
Déjà vu ailleurs, n’est ce pas @Fire.Bird , le 1er jour, tu te retrouve avec un topic plus ou moins en lien avec le sujet et qqs jours plus tard, tu découvres que le post a été édité avec ajouts de liens par exemple
Yep, c’est ce que j’observe mais c’est sur un forum « fait maison » donc je ne sais pas si c’est comparable. Ici, l’utilisateur intervient plusieurs fois en réponse : peut-être que le bot est bien paramétré pour exploiter Discourse ? Ou bien c’est du spam à l’ancienne (au moins au début pour implanter le compte).
Prend la mesure de la fixation du ventirad et pas des trou de la carte mere ? ( Les pattes ce rapproche au centre pour tenir le ventirad )Je vais pas démonter la mienne pour vérifier mais j ai la fixation am5 sur nh u12s et ça fonctionne ( je ne sais pas par quel miracle les annonce Google m ont proposé de répondre a ce forum … Je me suis inscrit juste pour toi )