Nolendim - Le Retour d'Askavre - par Heresium Games - livraison août 2022

Un roman de Dark Fantasy dont la réalité découle de vos actions, fin du financement ulule le 10 mars 2022.

À propos du projet:
Héroïque, Rebelle, Sage ou Mystique,
vous ne choisissez pas celui que vous voulez être, mais vous le devenez.

Seulement quelques jours après l’apparition des aurores pourpres, le monde fragilisé par les précédents conflits divins est encore en proie à un nouveau désastre. Sous l’égide de Moagur, le Dieu de la Souffrance, les démons se rassemblent en force armée pour franchir les frontières des Terres Diluviennes. Simple citoyen de Rhôkhast, vous serez submergé par les événements auxquels vous devrez faire face.

C’est à vous de décider. Vous participez malgré vous aux bouleversements principaux, et vos actions peuvent modifier le cours des épopées. Votre comportement influera directement sur le récit et sa réalité.


Pledges : 25€
Frais de port : FDP in


Autres liens :

4 « J'aime »

8a4ecd06897e935b4c15a1748d15c56a
397748eb29427d96f48d13fc461b4e5a
dae23e554cc74d9160062e21d98cc99c

5 « J'aime »

Monsieur apprécie Berserk je vois… Très bon choix

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les dessins, effectivement ça fait clairement penser à du berserk. Il me semble que c’est leur premier projet.
Le prix est très correct, je vais leur donner une chance.

J’en suis le côté ‹ pas de D › lui donne ce côté, rude et sans concession qui me botte bien.

1 « J'aime »

Très cool !
Un bon projet, j’en suis aussi ! :smiley:

1 « J'aime »

Il est chelou ce chien non ? L’a pas une patte en trop ?

Il a 6 pattes pour moi !

1 « J'aime »

Ah oui, j’en avais loupé une :slight_smile:

J’ai signé aussi, juste pas fan du format poche :’(

1 « J'aime »

J’aurai aussi préféré un format plus grand pour profiter des illustrations. J’espère vraiment que le projet sera financé.

1 « J'aime »

Livraison FdP in, mais juste pour la France…

Tu es belge ? Ca te met quoi comme frais ?

Il ne me donne pas de frais, il m’indique que la livraison n’est pas possible…

EDIT : bon, ben je dois pas encore avoir désaoulé… :relaxed:
J’aurais mis ma main au feu que la livraison en Belgique était impossible quand j’ai cliqué sur le lien hier soir ; j’y suis retourné à l’instant par acquis de conscience et j’ai livraison en Belgique sans frais…
Veuillez considérer toutes mes interventions en ce lieu comme nulles et non avenues… :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’ai eu la même chose hier, livraison ne Belgique impossible

2 « J'aime »

Ils avaient un bug apparemment. J’ai vu un commentaire sur la page facebook. Ils ont du trouver la solution

1 « J'aime »

Publication du jour sur facebook :

Il a fallu pas moins de 5 carnets à l’illustrateur pour créer visuellement l’univers de Nolendim.

De la création des décors au bestiaire, en passant par les personnages et les objets …

Nous vous laissons imaginer la quantité de travail déployée pour illustrer ce premier ouvrage d’Heresium Games.
C’est pour cela que nous avons besoin de vous afin de donner vie à ce projet !







11 « J'aime »

Petite information, les illustrations figurants dans le livre de croquis ne sont pas dans la version définitive du livre. Pas de doublon donc.

1 « J'aime »

Est ce que tu pourrais m’expliquer en quelques mots le principe ludique d’un tel ouvrage ? Je ne suis absolument pas familier avec le concept ça m’intrigue pas mal !

Édit : c’est bon j’ai lu le descriptif sur le site, c’est top !

1 « J'aime »


Illustration du jour :slight_smile:

8 « J'aime »