Nolendim - Le Retour d'Askavre - par Heresium Games - livraison août 2022

Merci, c’est vraiment bon!:+1:

1 « J'aime »

Ça m’a bien effectué rire !

3 « J'aime »

Finalement, je suis quand même pris d’un gros doute. Je ne me suis mis que très recement au LDVELH et donc je suis en train de lire « Fleurir en hiver », ce qui me permet d’avoir une réfèrence sur un LDVELH de super qualité, que ce soit sur l’écriture, le gameplay ou le scénario, et même le format. Le grand format Broché c’est quand même super agreable.

Et du coup, j’ai relu les textes presentés ici (pas beaucoup finalement), et je trouve ca quand même moyen ce besoin d’un dictionnaire de synonyme, et surtout son usage parfois maladroit. C’est pas rassurant sur la qualité general d’écriture quand même…même si malgré tout j’ai apprécié le style « dans l’action » de l’écriture…

On sait combien d’entrées il y aura dans le livre ?

1 « J'aime »

Oui un des rares chroniqueurs dont on ne peut pas se lasser.
J’ai moins l’occasion de l’écouter, et c’est quelquefois inégal…
Allez, cadeau, un de ses chroniques qui m’avait fait pleurer de rire à l’époque dans ma voiture… (bon, faut se rappeler de la pub, sinon ça tombe un peu à plat…).

1 « J'aime »

Le problème de Fleurir en hiver, à mon avis, c’est que passer après, c’est pas facile.

On verra…pris dans l’enthousiasme, et vos conseils, j’en ai commandé encore quelques autres ce we (Alice au pays des cauchemars, cyclades, les eveilleurs, et Du sang sous les vignes…). Et j’en ai même trouvé en téléchargement gratuit sur litteraction, dont… Alien Marines coloniaux !! Miam-miam !

1 « J'aime »

Le seuil des 9000 € est tout juste franchi, bravo @HG666 !

4 « J'aime »

Content, je n’y croyais pas au 9000€ félicitations

Félicitations pour ce palier ! Allez, ce serait beau de franchir le cap psychologique des 10000€ !

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez le 200% soyons fous :stuck_out_tongue:

Je poste ça là…

C’est juste magnifique, j’espère vraiment que l’écriture sera au rendez-vous des illustrations.

8 « J'aime »

Il a vraiment du talent cet illustrateur lillois :relieved:

Des nouvelles de l’avancement du projet @HG666 ?

Belle illustration en effet :slight_smile:

Je plussoie, l’illustration est superbe…la gestion des ombres est fascinante… ce qui rend d’autant plus dommage de ne pas avoir opté pour un format broché.

Quelqu’un a des nouvelles de ce projet ?
@HG666 ?

Edit : j’ai regardé leur page Facebook :

Chers Hérétiques !
Nous sommes désolés. Nous accusons un retard sur le projet.
Les deux principales raisons. Au cours du financement participatif, nous avons décidé de produire un plus grand nombre d’illustrations (l’ensemble des objets que vous récupérez durant l’aventure est illustré dans le livre). Et le jeu de cartes n’était pas prévu initialement.
Nous n’arriverons pas à respecter la date de livraison du livre planifiée pour Août. La période de fin Septembre/début Octobre serait plus réaliste.
Vous serez très bientôt informés de nos dernières étapes de production. Nous vous prions d’accepter nos excuses.

Bon ben on sait maintenant :slight_smile:

Le projet ne devrait pas tarder à être livré.

Voici les digigraphies (reproduction d’art numérotée et signée au format A4) qui seront disponibles :

Vous pouvez les consulter directement ici :
Digigraphies | Heresium Games

J’aime beaucoup le style.

J’ai pris le carnet de croquis et il semble prometteur également :

Hâte d’avoir le résultat entre mes mains :slight_smile:

4 « J'aime »

Allez y a des chances que ça parte en expédition cette semaine d’après leur FB… :grin:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca sent bon !

1 « J'aime »