[Non Financé] MIND: The Fall of Paradise - Reboot - Fin le 18 juillet

capture-decran-2016-09-28-a-07-29-32

Lien KS

Résumé : SF, gestion de colonie face à des menaces. Jeu pour 2 ou 4 avec deux boîtes (pour ce reboot)

Pledges : Pour rappel, lors du précédent KS (19£ une faction, 72£ les quatre +5 à 18£ de fdp)

Autres liens : Campagne précédente

Bon on en rigolait mais le jeu est pas trop cher avec un shipping plus que correct 4$

Si le vert est flashy les autre couleurs sont sympa et le design vraiment bien je trouve.

Seul hic pour moi : une faction 19£ + un add-on cadeau.

Deux factions : 38£ + 1 add on cadeau. on eprd donc un add-on dans l’affaire sans rien en retour.

 

m’en vais regarder les regles moi :slight_smile:

C’est un addon ou un cadeau ? J’ai l’impression que c’est plus un cadeau…

J’irai voir de quoi il en retourne si ça a une chance de financer, mais j’ai du mal a comprendre l’histoire des 4 factions (genre faut une boite par joueur? ça fait pas loin de 100€ le jeu, c’est pas donné…)

Alors Pour résumé :
-le cadeau est l’addon à 2£ qui du coup est offert dans tous les pledges
-il faut une boite par joueur, donc si c’est piur jouer solo une seule boite suffit.

Pour le reste ya du solo, Coop ou compétitif en fonction du nombre de boites achetés mais la totale pour 4 pique un peu Pour coloniser Mars ou Neptune :wink:

ouais alors du coup je sais pas si c’est une vraie ou une fausse bonne idée les 4 boites… peut etre que du 2+2 avec un cout intermédiaire ça aurait été plus malin…

[quote quote=96589]ouais alors du coup je sais pas si c’est une vraie ou une fausse bonne idée les 4 boites… peut etre que du 2+2 avec un cout intermédiaire ça aurait été plus malin…

[/quote]
Ya du solo à une boîte. Ya bien une petite reduc à prendre 4 boites non? Apres j’ai pàs regardé plus en détail c’est pàs Pour moî mais j’ai vu qu’il y a une solution de rangement offert àvec le pledge 4 boites.

Ben… Quelle que soit la couleur, c’est laid. Flashyseusement laid.

Voilà.

on dit moche, pour pas incriminer les vaches :mrgreen:

Et moche, ça incrimine pas les Allebands ?

(Je suis déjà parti très loin…)

Moi j’aime bien le design. Et c’est pas mal de ne pouvoir acheter qu’une boite. Car moi mettre 80 euros dans un jeu juste parce que j’ai envie de jouer solo ca me freine un peu.

 

Apres j’ai eu du mal a comprendre comment sa marchait. Je vais essayer de regarder une video et je reviens.

8-O 8-O 8-O 8-O 8-O

T’in messieurs les amateurs de jeux compliqués ou ils faut gérer tous du debut à la fin bienvenue dans votre paradis…

J’ai l’impression que le mec a résumé un partie de starcraft en 25min… mal a crane moi. Je sors de ce projet… viteeeeeeeeeeeeeee

https://www.youtube.com/embed/amNSGQgZmSw?list=PLUd06zacnKTRDQaLxZmdsXLxv8X64GCfM

 

 

arf yen a qui me decourage,

justement je suis pas trop porté sur les jeux compliqués, mais j’avais envie de faire un effort là meme si c’est pas donné financièrement (oui je projettais de me choper les 4 boites je suis fou ^^ avec leur rangement etc) esthétiquement ca semblait interessant, après je n’ai effectivement pas vu la jouabilité mais je me doute ya un peu de complexité, peut etre normale, no ??

de toute facon, aucun PG lancé sur ca non?

[quote quote=96603]

Ben… Quelle que soit la couleur, c’est laid. Flashyseusement laid. Voilà.
on dit moche, pour pas incriminer les vaches [/quote] Bah les mammifères, même, jusqu'à preuve du contraire ;-)

J’ai du la relire au moins 4 fois… mais en fait oui !!! Cépafo !

re-re-boot le 21 juin.

 

Cette fois, apparemment, en version 2 joueurs jouable à 4 avec deux boîtes.

Oui mais est-ce moins laid?