Normandy, le commencement de la fin - par Draco Ideas - 1 012 contributeurs

[attachment file=235239]
Lien KS

Résumé : Un wargame de Draco Ideas dans la collection War Storms Series

Pledges : $46 ou $85 avec l’extension

il y aussi des infos sur leur site

http://dracoideas.com/editorial/juego-normandy-war-storm-series-english/

 

Ça fait très wargame à l’ancienne contrairement à leurs titres précédents qui faisaient plus frais.

J’ai été assez déçu par la qualité du matériel de Sector 6 et le SAV à ce propos.

il y déjà pas mal de sg débloqués d’ici peu je vais me lancer dans la trad des règles.

le wargame me parait sympathique … je n’ai pas joué aux anciennes versions d’autant plus qu’il y a une version solo.

Sur tric trac j’ai aussi créé un fil de discussion.

Moi j’ai trouvé le matos assez sympa pour sector 6, j’a i un peu peiné sur la rotation des tuiles …)… et le jeu n’était pas très cher il me semble aussi

Je déterre ce sujet dont le KS a démarré il y a quelques semaines déjà et qui rencontre un plutôt bon succès pour ce type de jeu.

Lien KS

Le jeu propose une extension permettant le jeu en solo et qui fonctionnera avec tout les prochains jeux de cette gamme.

Avec tout les SG déjà débloqués la boite est déjà bien remplie.

 

il y a déjà un sujet « actif » (enfin, en quelque sorte^^) : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/normandy-le-commencement-de-la-fin/

Je déterre le sujet pour dire que je viens de recevoir un mail pour m’informer qu’ils avaient envoyé les plateaux versions XL la semaine dernière et que le jeu en lui même ferait partie d’un autre envoi.

A priori une news est prévues cet semaine pour cadrer le le tout.

Bon après avec 26 pledgeurs pour le France je ne suis pas certains que la news intéresse grand monde…

Je viens de recevoir à l’instant mes plateaux XL pour le jeu. Ils sont sympa mais leur force fait leur faiblesse : ils vont être super pour jouer mais chiant à entreposer compte tenu de leur taille. Petite déception les éléments de terrains modulables viennent sur deux grandes feuilles cartonnées sans être découpés ni même au minimum pré découpé. Donc atelier découpe au cutter en prévision.

Reste plus qu’à recevoir le jeu avec son extension solo pour découvrir le jeu réellement. Malheureusement faisant parti de ceux qui ont commandé des boites de rangement en addon, qui sont elles en retard, je vais faire partie des derniers livrés surement courant octobre ou plus tard…