Oui c’est ce que je pense aussi, ils l’ont préparé pour être les premiers à la sortir mais ils n’ont pas encore le feu vert pour la mettre en public.
Du coup ils l’ont remis en privé
Bonjour Dixit, nous avons une bande de bêta testeurs ++++ qui Northgardent sans cesse avec Adrian pour l’équilibrage. Nous sommes assurés que les nouveaux clans seront à la fois équilibrés et très amusant à jouer. Il est possible que certains gameplay de clan soit privilégié par certains joueurs et d’autres non, c’est la force de ce jeu de pouvoir choisir le clan que l’on préfère ou découvrir de nouvelle sensations…
_
Faites la connaissance de Torfin, chef du clan du Bœuf, personnage imposant et imprévisible doté d’une force inégalée et d’un arsenal d’équipements ancestraux conçus pour renforcer ses attaques déjà dévastatrices.
Dans Northgard : Uncharted Horizons, Torfin est perçu par ceux qui ne l’ont pas encore rencontré comme un personnage tout droit sorti des contes et légendes.
Êtes-vous prêt à le rencontrer ?
Suivez le projet sur Kickstarter : https://kck.st/45ot0rA
C’est le clan du Taureau dans le JV.
Pourquoi ce n’est pas le même terme ?
Est-ce que c’est un post auto-traduit de l’anglais ?
Possible
C’est vrai qu’Ox se traduit par Boeuf, mais Taureau ça fait quand même sacrément plus classe…
Fixed.
C’est surtout une question de cohérence
C’est pour ça que je penche pour une traduction auto qui a traduit Ox en Bœuf sans aller chercher plus loin (la structure du texte me faisait déjà penser à ça de toute façon)
c’est fort probable
Aperçu d’une carte de l’automa pour le mode solo, publié sur Facebook :
Je laisse @Greg0ire compléter avec le texte, je n’arrive pas à faire de copier coller…
_
Il ne reste plus que 7 jours avant le lancement de Northgard : Uncharted Horizons !
Parlons du module solo qui accompagnera cette extension :
En jouant seul(e), vous jouerez contre le jeu ou plus précisément contre “Automa”. Votre tour suivra le même schéma qu’une partie standard à 2 joueurs, et Automa aura ses propres cartes et ses propres chefs de guerre pour mener à bien ses actions.
Vous pourrez choisir le niveau de difficulté en début de partie, ce qui influencera les conditions de victoire et notamment le nombre de points de renommée ou le nombre de cartes tirées par Automa.
Le module Solo est compatible avec les modules Créature, Événement et Warchief, la rejouabilité est donc garantie !
Voici un aperçu de l’une des nombreuses cartes Automa que vous pouvez piocher lorsque vous jouez en solo.
Suivez Northgard: Uncharted Horizons sur Kickstarter: https://kck.st/45ot0rA
C’est vraiment dommage que l’automa joue pas le rôle d’un jouer aussi dans une partie a 2/3 joueurs
Par ce qu il se disperserai entre les joueurs humain et serait moins impactant
j’ai bien compris le pourquoi ils ont pas trouvé comment le rendre impactant au global et il pourrait ne s’en prendre qu’à un seul joueur (problématique similaire sur un blood rage par exemple)
C’est quand même un problème complexe d’avoir un truc équilibré pour faire un opposant à un joueur et aussi à plusieurs.
Ça sera sûrement adaptable ou directement utilisable comme 3e joueur même si c’est pas son utilisation optimale.
J’ai vu sur bgg que le module Tabletopia a été mis à jour avec l’extension.
Hello, j’ai trouvé ça
Horizons_compressed.pdf (1,2 Mo)
Merci pour la vidéo, on peut se faire une idée.
Le démarrage ce soir c’est genre vers 18 ou 20h?
On est d’accord de pledger dans les premières 24 h ça n’apporte qu’un fond d’écran ?
Édit grosse faute