Je relance la demande de @Jemparing !
le PG le PG le PG !!!
Hey Grégoire.
Le prochain CG devrait te satisfaire alors
Salut ! J’ai pas de question, mais j’ignorais que mettre un peu plus d’argent dans le financement pouvait ensuite être utilisé comme paiement de la livraison, tout en augmentant la cagnotte ! C’est plutôt cool en vrai !
En plus ça fait longtemps que je n’ai pas participé à un PG
Le late pledge sera ouvert à tous ou devons nous pledger 1$ ?
Je me tate à le prendre mais j’ai tellement de jeu qui attendent leurs tours que… ;D
Je crois que ça a déjà été dit mais le problème c’est que KS récupère un % de la somme engagée, donc des frais de port.
Des nouvelles sur le front des tests de l’automa, il semblerait que ce soit plutôt fonctionnel en 3e joueur avec quelques adaptations :
@Val_Col En effet tu peux rajouter plus de fonds durant la campagne pour aider à augmenter son financement.
Tout € excédentaire au prix d’un pledge sera transformé en crédit dans le Pledge Manager et sera utilisable comme tu le souhaites : pour un second pledge, pour des addons, pour payer les frais de port.
@vitamine d’habitude, OSG laisse le late pledge ouvert à tous durant le pledge manager. Il est « possible » que le prix d’un même pledge soit plus cher pour un late pledger que pour un backer de la campagne, mais rien n’est confirmé pour le moment.
@Dixit en effet KS prélève un certain %age par € dépensé durant la campagne, mais il en est de même pour Gamefound lors du Pledge Manager, donc bonnet blanc et blanc bonnet, quoi qu’il arrive il y aura une retenue sur les fonds pledgés.
Le % est le même que ce soit une gestion de campagne ou une gestion de PM ?
Grosso modo oui, mais tout est négociable en affaires
Néanmoins c’est souvent du pareil au même.
Ahoï Vikings !
J’ai le plaisir de vous annoncer que vos efforts quotidien on permis d’atteindre l’objectif des 400 likes de la publication Facebook
Le nouvel objectif est à 600 likes
Encore 2 succès et vous débloquerez le Kit de démonstration du JDR Northgard.
De quoi satisfaire l’âme de rôliste qui sommeille en vous !
Comment aider à débloquer les Community Goals ?
Rien de plus simple ! Nombre d’entre vous le savent déjà, mais nous avons mis en place différents objectifs à atteindre pour améliorer le contenu de votre boîte avec de nombreuses améliorations et des bonus
Suivez nous sur BGG
Propulsez nous sur la Hotlist Kicktraq
Suivez nous sur Bluesky
Suivez nous sur Instagram
Partagez ce post Instagram
Partagez cette story Instagram
Partagez cette publication Facebook
Likez cette publication Facebook
Likez notre page Facebook
Je suis impatient de vous annoncer prochainement l’atteinte du prochain Community Goal … et de vous teaser le suivant !
Fin de campagne le 03 avril, on est le 17 mars, s’organiser en PG pour les pledgeurs, selon les modalités, ça prend pas deux minutes…
Même si on n’a pas encore les conditions, nous confirmer (ou pas après tout) s’il y aura un PG, ce serait déjà ça, merci.
Puis ne pas tarder ensuite à indiquer les conditions.
@Antoine_TCA @Mathieu_osg
Edit : ça fait un peu sec mon post, désolé
Bah stresse pas, tu le trouveras en boutique bien moins cher, juste avec quelques tokens exclu en moins.
On y est au 230k
Enfin on va pouvoir passer au trucs plus motivants. Il restait le clan de l’aigle, du cheval et les lynx en version figurine ! Vous avez d’autres idées ?
J’ai bien compris que @Antoine_TCA a confiance dans les dernières 48h, mais il faut qu’il y ait quand même des nouveaux trucs débloqués pour attirer des nouveaux pledgeurs.
Si le PG est organisé comme celui de Cyclades je pourrais me laisser tenter !!!
Pas trop déçu ? Car on n’est pas encore aux choses sérieuses mais bientôt
on ne peut pas mettre directement un gros SG après celui-là, mais ça va venir bien sûr
Bah oui je me doute bien ! Qu’il faut mettre des petits SG pour débloquer plus souvent et avoir du contenu régulièrement ! Sinon entre deux SG il s’en passe un temps
Mais pour le moment je trouve que la campagne est top