Côté lyonnais je crois qu’on était potentiellement 3-4.
Oui j’ai fait le calcul pour 25 boites (4920)+(2410) / 25 = 49€
Vu que sur le PG de Lyon / Grenoble on était une vingtaine, j’ai oublié de préciser ![]()
Je suis dans le grand Est et je serai bien partant. Bon a deux on ne va pas allé loin xD
Oui mais mas exactement
… enfin presque : les frais expé s’appliquent à toutes les boîtes (les 25) :
20x49€+25x12€=1280€ soit 51,20€ le pledge.
Tu penses ? @Artignac a dit pour chaque boite commandé, non celle expédié ![]()
(bon on est plus à 2€ près
)
Ben oui, tu commandes bien 25 boîtes
pour 25 personnes (et t’en paies 20).
Bonsoir à tous et surtout aux lyonnais, je suis de Roanne il y a des gens pour rapatrier une boite par ici? Merci d’avance.
Je decouvre un nouveau fil du coup XD.
Ca peut etre pas mal de mettre les liens des differents PG possibles dans le 1er post , ca simplifierai les recherches ![]()
@LeDandyMeeple (ou @Artignac ?) (ou @Mathieu_osg ?)
As t1on plus d’info si les conditions tarifaires du late pledge seront identiques à la campagne KS ou légèrement plus élevés ?
Si plus élevé, est-ce qu’un pledge d’1€ permet tout de même de sécuriser l’accès au tarif campagne ?
C’est simplement pour savoir combien de temps il nous reste pour savoir si on peut rejoindre un PG ou faire un pledge personnel.
Merci.
Sur la page KS la reponse est « normalement c est pareil, historiquement cvest pareil, mais apres c est pas garanti a 100% non plus »
Ils ont dit qu’il y a neuf chances sur dix que le prix soit le même mais il y a une chance sur deux qu’ils se trompent.
Oh ça me rappelle que je l’ai un peu délaissé ce premier post. Je vais essayer de le faire dans la journée. Mais vu qu’il est en wiki, n’hésite pas à faire des ajouts aussi. ![]()
En complément pour le PG
Les réductions sont valables pour tous les niveaux de pledge.
Il faut que les lots soient du même pledge.
Donc par exemple : lot de 25 extensions et lot de 12 de all-in
Toujours personne pour gérer un PG ?
Moi ne l’ayant jamais fait, je me sens pas de me lancer dedans
@JJS Nous n’avons pas de confirmation de l’éditeur sur la garantie des prix des pledges une fois le pledge manager ouvert.
D’expérience avec Open Sesame Games, les tarifs des récompenses ne bougent pas entre la campagne et l’ouverture du PM, et les pledges à 1€ permettent d’avoir accès au PM et donc aux prix de la campagne.
Cela pourrait changer, mais comme rien n’a été communiqué à ce sujet, je pars du principe que les choses se passeront comme d’habitude.
J’ouvre à l’Est et les intéressés sont bienvenus avec éventuel renvoi si nécessaire.(pour l’extension, 12 boîte et plus si affinités)
Je crée une liste et un sujet ce soir. (On est à 7/12)
EDIT : sujet PG créé [PG GRAND EST] - Northgard: Uncharted Horizons
Tu parles du PG pour la première campagne ?
Ou bien pour celle-ci ? Je ne retrouve plus l’endroit pour se manifester.
Oui pour le PG de la première campagne, nous étions pile poile 25 ![]()
IrSkell - Gougou69 - Gold - Baltronard - DrKazay
Yzary - Clément Milker - JJS - Valhojine - odd01
SebDemiss - LEFOUREUR - Korem - Soundeba - Kaisersauze
Damien33 - barick - Vince - charles P. - Farho
cyrilcyrilcyril - Teuteu - JJS - Maratic - Julien Michel
Ah mais c’est pas exclu que @lefoureur en prenne une quinzaine pour son mythique concours…
Sur Grenoble, nous avions 18 boites avec @Psycho1987 @Lukaelle @mrgecko @grincheux38 @MacNamara @Bellerophon 4x @Jabb @Jemparing @Batyoken @patman @Aramis @LouisV @Anthony_garino @titi3006
J’avais bien aimé mais il ne sortait pas, donc revendu.