Bonjour tout le monde ! J’ai jamais fait de PG donc je comprends pas trop le mode de fonctionnement, mais de toute façon, étant dans les Hautes-Alpes, j’imagine que ça sent le roussi pour moi ![]()
J’ai envie de dire que ça dépend. T’es où dans le 05 ?
J’ai tenté d’ouvrir un groupe à l’Est, pour l’instant ça prend (7/12), je peux aussi faire de l’envoi (c’est suffisamment intéressant pour).
C’est un groupe extension. (Pas de bundle)
Edit : ah ben oui 3 posts avant le tien, je croyais que c’était le fil pg lyon grenoble ![]()
EDIT2 : sujet PG créé [PG GRAND EST] - Northgard: Uncharted Horizons
J’en connais un qui va être content ! Nous avons le clan du cheval !!
Je ne sais plus qui n’y croyait pas
dans ce groupe, car avec tous les messages sur le Pledge Groupe j’en perd le fil ![]()
il ne faut jamais désespérer…on en a sous le pied, y’a plus qu’à…
Surtout qu’il ne reste plus beaucoup de temps ! Vous en avez encore sous le pieds c’est à dire
jusqu’à combien de K€… Je sais que je n’aurais pas de réponse mais qui tente rien n’a rien
Attends que ca explose sur les dernieres 48h
Briançon ![]()
J’y croyais pas vu les spécificités du clan mais ne suis trop content de m’être trompé vu qeu c’est mon clan préféré dans le jeu vidéo
hâte de voir comment il se joue ![]()
Et du coup, peut être l’aigle encore après ???
J’ai trop hâte de pouvoir jouer à toute ces nouveautés !!!
Oui on peut faire un bon dans le futur pour voir ![]()
Assez intéressé pour me greffer à un PG sur Grenoble si il s’ouvre.
Mon père habite dans le coin… Je ne le vois pas si souvent… mais il n’y a pas d’urgence non plus à récupérer le jeu.
Oui bon, alors ça fait un peu loin en effet.
On est presque complet sur un pledge groupé de 12 extensions : plus que 2 boîtes ! ![]()
Avis aux amateurs, avec ou sans envoi.
@LeDandyMeeple @Mathieu_osg on a complété un groupe, est-ce qu’on peut se mp pour la manière de faire le paiement. Merci.
Du coup j’ai un peu perdu le fil, on serais combien sur Grenoble / Lyon ?
- Partant pour un PG Grenoblois
Si on est pas assez on pourra toujours se greffer à un autre PG
Je te contacte par MP dans la journée (ou par mail) pour les détails de financement.
J’ai ajouté les liens vers les deux threads de PG que j’ai trouvé, celui de l’Est et celui de Lyon/Grenoble.
Signalez-vous si vous en avez crée d’autres que je n’ai pas vu ! ![]()
Edit la place a été comblée Le groupe de 12 extensions, finalement une place s’est libérée.
Avis aux amateurs, avec ou sans envoi.
J’ai créé un fichier basé sur le tiens pour le PG de Grenoble.
PG Grenoble - Northgard_Uncharted_Horizons.xlsx - Google Sheets
Sachant que si certains ailleurs en France sont intéressé je pourrais m’occuper des envois si besoin. Et si des Lyonnais veulent se joindre a nous, il faut en trouver un qui aura l’occasion de passer sur Grenoble / Voiron pour récupérer les boites des lyonnais.
Mais j’ai un peu peur que ce soit trop juste avec le peu de temps qu’il reste pour la campagne.
Peut-être voir avec Antoine, si c’est possible de le faire au moment du PM…