Northgard : Uncharted Horizons (extension) - par Open Sesame Games - livraison en mai 2026

Bonjour tout le monde ! J’ai jamais fait de PG donc je comprends pas trop le mode de fonctionnement, mais de toute façon, étant dans les Hautes-Alpes, j’imagine que ça sent le roussi pour moi :sweat_smile:

J’ai envie de dire que ça dépend. T’es où dans le 05 ?

J’ai tenté d’ouvrir un groupe à l’Est, pour l’instant ça prend (7/12), je peux aussi faire de l’envoi (c’est suffisamment intéressant pour).

C’est un groupe extension. (Pas de bundle)

Edit : ah ben oui 3 posts avant le tien, je croyais que c’était le fil pg lyon grenoble :sweat_smile:

EDIT2 : sujet PG créé [PG GRAND EST] - Northgard: Uncharted Horizons

J’en connais un qui va être content ! Nous avons le clan du cheval !!
Je ne sais plus qui n’y croyait pas :star_struck: dans ce groupe, car avec tous les messages sur le Pledge Groupe j’en perd le fil :hugs:

5 « J'aime »

il ne faut jamais désespérer…on en a sous le pied, y’a plus qu’à…

3 « J'aime »

Surtout qu’il ne reste plus beaucoup de temps ! Vous en avez encore sous le pieds c’est à dire :rofl: jusqu’à combien de K€… Je sais que je n’aurais pas de réponse mais qui tente rien n’a rien

Attends que ca explose sur les dernieres 48h

2 « J'aime »

Briançon :smiling_face:

J’y croyais pas vu les spécificités du clan mais ne suis trop content de m’être trompé vu qeu c’est mon clan préféré dans le jeu vidéo :grin: hâte de voir comment il se joue :partying_face:
Et du coup, peut être l’aigle encore après ???
J’ai trop hâte de pouvoir jouer à toute ces nouveautés !!!

3 « J'aime »

Oui on peut faire un bon dans le futur pour voir :rofl:

1 « J'aime »

Assez intéressé pour me greffer à un PG sur Grenoble si il s’ouvre.
Mon père habite dans le coin… Je ne le vois pas si souvent… mais il n’y a pas d’urgence non plus à récupérer le jeu.

2 « J'aime »

Oui bon, alors ça fait un peu loin en effet.

1 « J'aime »

On est presque complet sur un pledge groupé de 12 extensions : plus que 2 boîtes ! :flexed_biceps:

Avis aux amateurs, avec ou sans envoi.

:right_arrow: sujet PG [PG GRAND EST] - Northgard: Uncharted Horizons

2 « J'aime »

@LeDandyMeeple @Mathieu_osg on a complété un groupe, est-ce qu’on peut se mp pour la manière de faire le paiement. Merci.

Du coup j’ai un peu perdu le fil, on serais combien sur Grenoble / Lyon ?

• Partant pour un PG Grenoblois
0 votant

Si on est pas assez on pourra toujours se greffer à un autre PG

Je te contacte par MP dans la journée (ou par mail) pour les détails de financement.

2 « J'aime »

J’ai ajouté les liens vers les deux threads de PG que j’ai trouvé, celui de l’Est et celui de Lyon/Grenoble.

Signalez-vous si vous en avez crée d’autres que je n’ai pas vu ! :wink:

2 « J'aime »

Edit la place a été comblée Le groupe de 12 extensions, finalement une place s’est libérée.
Avis aux amateurs, avec ou sans envoi.

:right_arrow: sujet PG [PG GRAND EST] - Northgard: Uncharted Horizons

J’ai créé un fichier basé sur le tiens pour le PG de Grenoble.
PG Grenoble - Northgard_Uncharted_Horizons.xlsx - Google Sheets

Sachant que si certains ailleurs en France sont intéressé je pourrais m’occuper des envois si besoin. Et si des Lyonnais veulent se joindre a nous, il faut en trouver un qui aura l’occasion de passer sur Grenoble / Voiron pour récupérer les boites des lyonnais.

Mais j’ai un peu peur que ce soit trop juste avec le peu de temps qu’il reste pour la campagne.

2 « J'aime »

Peut-être voir avec Antoine, si c’est possible de le faire au moment du PM…