Northgard : Uncharted Horizons (extension) - par Open Sesame Games - livraison en mai 2026

Il me semble que le forum limite à 3 ou 5 images maximum par post… Mais ensuite tu peux en rajouter en éditant. :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

:ticket: :ticket: :ticket:

Merci pour le rappel, j’ai failli zappé que mon KS n’a pas fonctionné sur l’extension et que je dois faire la queue sur le late pledge !

Quelle indignité ! :postal_horn:

tu peux utiliser les balises [grid][/grid] pour permettre mettre des images en mosaïque :wink:
tu fais

tu colles tes images (minimum 3 images pour que cela fonctionne]

1 « J'aime »

Bon beh raté.

5 « J'aime »

Hé ho, on a dit fin du mois, mais on n a pas dit quel mois…

(Bon en vrai ils ont prevenu dans les com il y a 14 jours que ca sera un peu decallé…)

4 « J'aime »

Pledge Manager
https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/northgard-expansion/posts/4557770

1 « J'aime »

Pas de LP tiens?:thinking:

Il y a un truc qui m’échappe…

J’ai backé pendant la campagne, j’ai donc payé le bundle 160€ sur Kickstarter, dans la description du projet il est indiqué “Kickstarter does not manage VAT at all, so for European residents we have consolidated it with the shipping estimates, for a better readability of our offer. This is why shipping prices seem high for Europe, compared to other zones; it includes those taxes.”. Les montants indiqués m’avaient déjà semblé bizarres à l’époque et maintenant que le PM est ouvert sur Gamefound je dois payer les frais de port qui s’élèvent à 28€, seulement ces 28€ ne couvrent pas les 20% de TVA (32€)…

Du coup où est passée cette TVA ? Va-t-on devoir repasser à caisse plus tard ?

Je me tâte à garder mon pledge… si le reste à payer n’est que de 28€ ça peut faire pencher la balance dans le fait de le garder mais si je dois payer 28€ + la TVA alors c’est sûr que je demanderai un refund.

Ici, uniquement l’extension ; 49€. Frais de port 22€ (j’ai trouvé ça très cher sur le coup)

ils ont peut être glisser quelques € de TVA dans les pledges de chacun?

2 « J'aime »

Pareil. 22 balles c’est abusé .

C’est 10€ de tva et 12€ de fdp

2 « J'aime »

22 ça m’a fait bizarre mais si effectivement c’est 10+12 c’est ok.

1 « J'aime »

Bonjour. D’avance, je m’excuse si ma question peut paraitre idiote. Je ne sais pas si ce que je vais demander est réaliste. Je viens de voir le pledge manager de Northgard sur GF. J’avais pas trop d‘intérêt dans ce jeu. Mais j’ai remarque qu’ils ont ajouté des Cyclades en version Ultimate en add on !! Et là, ça me démange… Mais il semble que l’on ne peut pas ajouter d’add on si on n’a pas pledge qqch. Auriez vous une idée pour contourner le truc ? Merci mille fois d’avance pour votre retour.

Tu auras peut être le late pledge qui te permettra de prendre le Cyclades Ultimate avec pièces metales

Si tu ne peux pas vider ton pledge et prendre que ça, tu peux toujours demander un refund et demander à quelqu’un d’ajouter le jeu à son propre pledge. Par contre, à moins d’une rmp, tu vas payer double de frais de port.

Bonjour.

Merci pour vos retours.

Quelle est la différence entre le pledge manager et le late pledge? Est-ce que les add-on seuls deviennent selectionnables sans les rewards en late pledge?

J’avoue que je veux bien me greffer à un pledge existant. Si il y a des lyonnais sur le groupe qui veulent bien prendre un add on supplémentaire, n’hésitez pas à vous signaler. Je prends bien sûr en charge les frais de port supplémentaires liés à l’ajout de l’add-on.

Merci d’avance.

Mathieu.

Dans ce cas voir peut-être avec le pg lyon grenoble et @mrgecko pour ajouter un add-on ? Ou quelqu’un sur place qui n’est pas dans le PG ?

Merci pour l’info. Mon étude de cas est en cours auprès de @mrgecko :slight_smile:. Mais je ne sais pas si il est facile d’ajouter des add on pour un PG. A suivre :slight_smile:.

En parallèle, si il y a un backer lyonnais dans le groupe qui veut bien prendre un add on, je reste intéressé !

Est-ce que l’extension va arriver en retail ? Et/ou le KS chez philibert ?

22€ de frais de port et surtout des tarifs non dégressif sur le shipping si on groupe à deux ou trois m’ont calmé.

Comme j’ai pas de pledge en cours je me demande si je devrai pas attendre une arrivée retail plutôt que de late pledge.

2 « J'aime »