As-tu vu le titre de @Jabb ?
Ouais non, ca c est du fait maison ^^
[EN&FR] Voici une autre mystérieuse créature à découvrir sur Northgard: Uncharted Horizons !
Pouvez-vous deviner de quoi il s’agit ? Un indice : vous pourriez vouloir faire du commerce avec elle.
Suivez le projet sur Kickstarter : https://kck.st/45ot0rA
__
Un Kobold sort de sa tanière !
Dans Northgard : Uncharted Horizons, ils peuvent être d’excellents partenaires commerciaux, mais attention : ils peuvent tout aussi bien être une source d’ennuis lorsqu’ils s’emparent de terres précieuses.
Bon c’est en allemand, mais on y voit le jeu envoyé aux influenceurs. Je ne comprends pas l’allemand, du coup je ne sais pas si ils ont fait aussi un compte rendu de partie en plus de présenter le matériel.
Edit : on est proche d’un contenu de la boîte collector, je dirais 80€ hors tva et fdp, du 120€ en tout, ça paraît beaucoup en fait… j’espère dire des conneries
Si on plonge @Jabb, on pourrait éventuellement passer par tes services?
11 vues en 1 jour… ils en ont rien à péter les Allemands ou quoi
Et 0 et pas de commentaires
Bon allez c’est parti :
Si c’est le cas, ce sera sans moi. Beaucoup trop cher pour ma part,. Surtout que, jouant souvent seul, ayant fait « all-in » lors de la 1ére campagne, il n’y aurait que le mode solo qui m’intéresserais. Donc, impeccable, le « tout ou rien » va me faire faire des économies ! alors que si la proposition avait été par modules, j’aurais pu être tenté par le solo plus quelque chose d’autre ! Merci OSG car je suis faible ! Sans vous, j’étais bon pour lâcher encore quelques dizaines d’euros !
Je t’envoie le solo, et on fait moit’ moit’
Ah ben là, vu la boite et le prix qui va en résulter, c’est bien tenté mais je me vois dans l’obligation de refuser ! Je sais, c’est pas poli !
Je ne vois pas de figurine pour les lynx…c’est dommage si c’est un jeton. On aurait l’ours cuirassé mais pas les lynx ?
RIP le clan du cheval, aussi.
Ce seront peut-être des SG lors de la campagne.
Je pense aussi que ça viendra à la campagne, voire un clan supp aussi…
Ils ont pas tout donné là je pense
Après, c’est une très belle extension, très fournie, il faut le reconnaître.
En espérant un PG comme lors de la 1ère campagne
Y a pas les SG là
Services de?