Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Exactement la même pour moi!

Question bête, qu’est ce qui empêche dans un KS (par forcément celui là mais en général) que chacun s’engage à hauteur de 1000€ pour débloquer les SG et qu’avant la fin de repasser à un prix d’un jeu voir même 1€?

Sinon des partants pour un PG sur Bordeaux ?

Le fait de vouloir réellement soutenir le jeu et l’éditeur ?

Mais au final ils annuleraient les éléments débloqués, donc ça ne servirait à rien ?

Moi je suis partant pour un PG Lyon :slight_smile:

Des pronostiques pour les prochaines SG ? J’espère voir rapidement de nouveau clan disponible, il y a 5 clans possibles à ajouter avec les DLC du jeu, j’espère voir le clan du Cheval serait vraiment sympa avec leur double héros !

1 « J'aime »

Pour moi, un PG Brive ou Limoges. Il est évident qu’une nouvelle extension en SG, alors là, ce serait la cerise sur le gâteau. Et bien sûr, cette extension devra être vendu séparément en retail, si retail il y a. Et je pense que ça peut être une stratégie qu’ils ont sous le coude. J’y crois et se serait un sacré coup stratégique.

2 « J'aime »

Oui donc rien, puisque l’éditeur est déjà soutenu étant donné qu’il a mis un palier de financement et que en prenant au final un pledge de base le jeu est financé.
Et au final je soutiens plus en faisant ça qu’en prenant un pledge de base que j’annule au dernier moment.

Non mais t’auras dans tous les cas ton jeu de base + les éventuels SG débloqués au palier final.

Le bon sens ?

1 « J'aime »

Dans ce cas là le pledge à 1€ ne sert à rien vu que tu fais pas avancer le financement.

Le pledge à 1 euros permet de suivre le projet, recevoir les actus et décider si le projet te convient bien à la fin (un projet peut fortement évoluer en cours de campagne…).
Il permet en plus (généralement) d’accéder au Pledge Manager. Si financièrement tu es juste pendant la campagne (par exemple, parce que tu as pris Hybris et Daimyo, et que là tu es sur MD2), ça te permet aussi de reporter la dépense.

1 « J'aime »

Si tu le fais avancer … de 1 euro :wink:

2 « J'aime »

Pas très réactif pour le déblocage des SG
Les 215.000€ sont passés depuis un moment.

Ils doivent être en vacances. Des pros on vous dit.

2 « J'aime »

En vacances pendant leur premier KS, ça inspire confiance non ?

1 « J'aime »

Ils attendent pas le SG à 225k annoncé dans leur dernière actu avant de mettre à jour ?

Ou attendre le 1er septembre pour faire une méga MAJ avec tout ce qui est débloqué ><
Taquin je suis ^^

1 « J'aime »

L’actualité va pas tarder je pense.
Par contre j’ai le sentiment que la débâcle qu’est en train de vivre CMON avec MD2 profites a northgard même si on est pas sur le même type de projet…
Cela dit Ils ont réussi la prouesse de me dehyper aussi vite qu’ils m’avaient hypé…déçu.
Pour revenir à northgard hâte de voir les prochains SG. A cette allure ça sera pour milieu de semaine probablement…

Un supplément avec les clans supplémentaires serait le bienvenue je trouve. Mais je serais pas contre des bâtiments en 3D. :grin:

Salut ! Me revoila :slight_smile:
Yep, avec tout le reste des choses que l’on a eu à gérer, la page miroir a été un peu en standby, mais on s’y remet, idealement pour cette semaine. Heureusement il reste 22 jours. :slight_smile: