Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Des nouvelles sur un éventuel PG ? J’avais cru voir que l’éditeur allait y réfléchir ?

Faudrait peut-être se compter pour motiver l’éditeur ? Moi ça fait 1 :slight_smile:

Sur un PG tu viendrais ?

Lancez un sujet de rescencement dans la rubrique PG peut-être >?

L’éditeur a déjà dit non au départ et ne semble pas vraiment au fait des pratiques, donc je ne le sens pas du tout

C’est fait, voilà le sujet de recensement !

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Bon, visionnage fait et cette fois, je suis vacciné et ne vais même plus suivre le projet, dont le gameplay me plaisait vraiment. Le côté surproduit m’apparait encore plus après cette vidéo, on est loin d’un petit projet d’un primo-éditeur, il y a un vrai travail marketing ici et la justification de ces figurines ne m’a pas convaincu.

Je remonte sur mon knörr et vais commercer plus loin

3 « J'aime »

Je passé de warrior en pledge à 1€. J’espère toujours car le gameplay me plaît vraiment aussi.

Oui, étrange vidéo où on comprends qu’il n’y a en fait derrière @jim que professionnels du jeu avec une longue expérience et conseils en KS …
Bon, de toute façon ce qui compte c’est le matos et l’intérêt du jeu.

1 « J'aime »

Je me laisse encore une semaine et s’il n’y a pas plus que ça, je lâche l’affaire.
C’est dommage, pour une fois que j’étais avec le pledge numéro 1 :yum:

1 « J'aime »
  • 1

Le discours au sujet des coûts de prod et des minis (vs jetons ou même meeples, dont pourtant certains proto du jeu offerts en démo étaient équipés) déclarés (quasi-)indispensables à l’expérience du jeu était imho aussi assez étonnant (à moins que le « travail marketing » ne s’adresse qu’aux backers purs et durs et … pas trop regardants). Il était aussi intéressant dans la perspective d’un éventuel retail, toujours nimbé dans le FOW, sous-entendant que si retail il y avait, ce serait le même produit, possiblement diminué des « Créatures ». Si c’était aussi - dans cette même logique - au même prix (50 € + TVA), l’« incohérence avec la gamme » que tu relevais n’en serait que plus éclatante (et je pense le four commercial quasi assuré)…

Je pense qu’il faut attendre l’offre final pour se décider. Si ce sont des pros de la com, je ne pense pas que ça se limitera à l’extension 4 créatures x2, des dés plus gros, du blackcore, et quelques cartes disséminées sur 40 jours…
Et sinon, et ben 90e, ça paraîtra quand même un peu cher au regard du prix auquel on risque de le retrouver en retail… @jim j’espere que vous avez quand même un peu de surprise whaou sous le coude et que vous n’avez pas déjà abattu toutes vos cartes…

4 « J'aime »

J’espère. Mais je pense qu’ils en ont sous le coude :wink:

Oui oui on a des choses, il reste encore 34 jours de campagne :slight_smile:

Pour le PG, vous me direz où vous en etes niveau recensement, car difficile d’avancer sans avoir une idée plus précise.

C’est marrant que le fait qu’il y ait des habitués du milieu du jeu derrière la campagne puisse rebuter… Généralement ça à plutôt tendance a sécuriser :slight_smile: . Le fait que cela soit des vétérans ne change pas le fait que la structure soit nouvelle, donc sans communauté existante et sans les moyens d’une structure bien installée… Il faut donc ne pas sur-promettre et faire les choix les plus justes.

4 « J'aime »

Vous auriez dû le savoir qu’il ne faut pas être trop professionnels les gars.
Vous n’êtes p’tėt pas si pros que ça en fin de compte… C’est bon signe mais vous n’êtes pas passés loin de la correctionnelle :joy:

1 « J'aime »

Voilà qui résume parfaitement ma pensée … j’ai le c** entre deux chaises sur cette campagne … voyons si elles se changent en canapé au fil de la campagne :wink:

Pareil. En attente. Je laisse mon pledge warchiefs mais … je ne suis pas convaincu :confused:

J’aime bien cette campagne. Je la trouve plutôt bien menée, le jeu a vraiment l’air sympa et dans une catégorie où il y a peu de concurrence. Après la question du prix se pose notamment pour le warchief. Mais je pense de plus en plus quil vaut mieux payer un jeu 90 auquel on joue souvent qu’un jeu avec un matériel pléthorique que l’on ne sort jamais ou presque.

J’ai repassé mon pledge à 1€.
Quand j’achète un jeu 70€ je veux savoir ce que j’ai à ce prix au moment où je l’achète.
Si les créateurs du jeu veulent me récompenser ainsi que mes petits camarades qui mettent 50 ou 70€ avec des SG qui ont été travaillés en avance, j’en suis ravis. C’est que du bonus. Sinon si c’est en option je déciderai si je les prends ou pas.
Personnellement j’ai pas envie de savoir au compte goutte ce que j’ai acheté. Je prends un risque en m’engageant, je contribue au projet, je suis en droit de savoir dans quoi j’investis.
Quand tu vas acheter ta bagnole à 30.000€, le mec te dit de suite ce que tu as. Il va pas te teaser en attendant la livraison en te disant : au fait on a rajouté la direction assistée. Y a aussi un airbag. En plus on vous a mis les ceintures de sécurité.
Maintenant si je veux les vitres fumées et la peinture métal, avec du bol il me l’offre ou alors je paie pour les avoir.

3 « J'aime »