Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VD par Studio H

Tout à fait cela a été confirmé plus haut. La seule que l on peut pas faire avec cette carte c est s’en débarrasser !

1 « J'aime »

Mais ou as tu eu ces bâtiments magnifiques ???

3 « J'aime »

Merci ( in game donc pas euble temps de tout relire :slight_smile: )

2 « J'aime »

Custom maison :slight_smile:

2 « J'aime »

Bhaaaa c’est de la 3d!!

1 « J'aime »

Oui oui design et impression maison

1 « J'aime »

Très beau boulot. L’avantage de concevoir et non prendre uniquement ce qui est dispo sur thingiverse :+1::+1:.

2 « J'aime »

@Jabb avait proposé de faire un financement pour les gens intéressés mais il me semble qu’il n’y avait pas eu assez de monde non ?

Peut être que maintenant que les jeux sont réceptionné, et testé, il va y avoir plus d’intéressés ! :smiley:

2 « J'aime »

la différence c’est qu’a l’epoque j’avais le temps de gerer la prod… là beaucoup moins… je vais y reflechir …

4 « J'aime »

C’est effectivement bluffant, très beau bravo, tu en as fait 7 de chaque ou tu mises sur des parties où on ne joue pas trop aux Sims ? :wink:

Je m’étais inscrit lors de ta proposition initiale, je suis toujours chaud (même si c’est cher)

Je n’ai rien pledgé jusqu’à maintenant, donc une bonne marge de manoeuvre et prêt pour rendre mon jeu, exceptionel.:laughing:

1 « J'aime »

7 de chaque (mais la photo ne veut pas charger XD).

Sinon, question jeu, un territoire avec une créature est il un territoire ennemi? (cas different de la creature qui partage ou non son territoire?)

Nouvelle partie à deux joueurs avec le module créature et warchiefs. J’ai perdu à la fin du 7ieme tour car mon adversaire m’a attaqué et a récupéré un territoire avec un gros bâtiment. Du coup 3 territoires avec 3 bâtiments alors que j’étais supérieur en terme de renommée :sob:
Le début de partie a été difficile pour lui car il y a eu un ours et même une walkyrie. Le clan du corbeau a été plus fort que le clan de la chèvre. :grinning:
C’est tendu toute la partie. Et le module Créature ajoute vraiment un peu de piment.

5 « J'aime »

Non.

Merci :slight_smile:


Y a un peu de monde sur la table ( devant les deja tués… toutes les creas sauf la wyverne sont venu nous dire bonjour…)

16 « J'aime »

T’as même pas reproduit les tuiles en 3D … pfff :-1:

4 « J'aime »

XD c’est le bordel a melanger apres ^^

2 « J'aime »

On est ok qu’une carte eclair peut etre jouée apres une carte normale ou meme apres avoir fait une action de remplacement ?

1 « J'aime »