Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

65x100

FAQ :
What is the size of the cards ?

We use big cards for a better display of our artworks: 65x100mm.
If you like to sleeve your cards, you can find this size in retail.

The insert will have enough room to hold sleeved cards.

Dernière mise à jour : mar. 1 septembre 2020 00:38 CEST

Merci beaucoup.

Vu les retour ici, j’ai évité les premiums et pris les mayday en 60microns. Je ne pensais pas sleever, mais vu le niveau d’édition de cette box Warchief, et son côté collector, j’ai changé d’avis…
Le seul point négatif pour l’instant a mes yeux, si ça en est vraiment un, est que j’aurais apprécié une boite plus épaisse. On est pas au niveau de Kingdom Rush où ça peut se déchirer facilement, mais elle aurait mérité d’être au niveau d’un Everdell ou d’un Cloudspire vu le niveau Deluxe de l’édition…

Vu les retours aussi, je sens que je vais être embêté avec mes sleeves Paladins … :confused:

Apparemment pour les paladins c’est les lancelot qui passe bien

2 « J'aime »

Petit question svp.
Sur la partie où l’on range les cartes et les petites boîtes en carton y a t’il un couvercle transparent comme sur les autres boîtes ?

1 « J'aime »

Non pas de couvercle de ce coté (pas vraiment nécessaire)

Les ultra pro sont assez épaisses j en commande il m en manque et je vous ferez un retour mais j ai vraiment le sentiment de ne pas manquer de place

@Antoine_TCA j’ai deux petites questions :slight_smile:

Je viens de réceptionner le PG LYON de 24 boites,
dans le lot je devais avoir une boite en anglais, comment sait-on quel version nous avons ? vu que les boites sont bien jolies avec illustration pleine mais il n’y a plus d’informations dessus :sweat_smile:
Est-ce que le petit drapeau à l’arrière en bas à droite correspond à la langue ? Dans se cas j’ai 24 boites VF

Second soucis, sur les 24, j’en ai une abîmé :

Photo

Dois-je contacter le mail « 'pledge@ope… » ou bien le SAV ? ou bien toi directement ? Merci !

5 « J'aime »

Pour le petit poc de boîte, parmi les 24 y’en a p’têt un qui n’est pas trop regardant, ça sera plus rapide que d’attendre une réponse probablement négative du SAV :wink:

Hello @ Irskell.

1er point : tu pourras trouver la langue du jeu au dessus du code barre dans le coin inférieur droit du verso de la boîte. OSG … EN à la fin. Il y aura également un petit drapeau USA ou Eng au dessus de l’âge recommandé à côté du code barre.

2ème point : navré de constater le dégât sur la boîte.
Tu peux suivre les recommandations de @Psycho1987 , soit envoyer un mail à pledges@open-sesame.games pour que je centralise ce genre de ticket sur une même plateforme.

Tiens moi au courant si tu as du mal à t’y retrouver dans les boîtes.

1 « J'aime »

Ha zut !
c’est bien ça, donc j’ai reçu 24 boite FR alors qu’il m’en fallait une EN
Quand j’avais fait la demande par mail à @jim pour savoir si c’était possible il m’avait dit que c’était OK
l’information n’a pas du être correctement transmise :cry:

On pourrait faire une pierre deux coup et voir s’il est possible de changer cette boite abimé par une boite EN, je vais quand même demander à @charlesp ce qu’il en pense pour sa boite EN.

Entendu. De mon côté je cherche des informations sur votre PG.

Hier 2 parties de Northgard à 3 joueurs, la première sans module ni créature 2h je crois, lie a quelques erreurs de compréhension et oublie de notre part on découvre, notamment sur la taille des territoires et des gros bâtiments.

2em partie on intègre tous les modules en version longue 2h-3h.

On a beaucoup apprécié le jeu, même si ce fut un long lié à la découverte et nos erreurs ou oublie.
Nos impressions:
-on a pas assez combattu ou pas tout les joueurs du moins (plus en mode découverte)
-A 3 joueurs joueurs je me suis mal positionne au début et retrouvé en étaux, j’ai du me défendre contre un joueur l’autre à pu jouer tranquille car je bloqué le passage pour l’autre joueur.

  • Le module Creatures a embête tout le monde^^ ca change complètement la donne.

Tous hate de refaire une partie :smiley:

4 « J'aime »

Reception de ma boite hier…deballage ce matin est boite bien abîmée…


Du coup apres ouverture de la boite la litho est abîmée et un des rangements plastique également


Les rangements sont fragiles.

Reçu ce matin… Nickel !
Très belle édition, reste pls qu’a tester.
Vous savez a quoi servent les 6 cartes doubles faces avec le symbole Northgard, svp ?
Il manque juste une numerotation du dessin pour donner un petit plus.

Pour moi, c’est des séparateurs de cartes pour les trier dans l’insert :wink:

1 « J'aime »

Je m’en sers comme intercalaires pour ranger les cartes.

1 « J'aime »