Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Non pas Septembre, juste en dernier dans la vague de livraison du KS

1 « J'aime »

16 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games

Je te conseille de chercher le sujet propre à ton pg.
Sur celui de Lyon il est en court de livraison actuellement et des infos ont transité entre le sujet et un pm de groupe.
tu peux pm le porteur de ton pg aux cas où.

1 « J'aime »

L’édition est vraiment magnifique. Les inserts bien pensés ainsi que les boites personnalisées pour chaque couleur. Les figurines sont vraiment jolies. L’épaisseur des tuiles est juste incroyable . Je ne regrette pas mon pledge. Bravo OSG et Studio H.
Niveau gameplay je joue ma première partie demain

5 « J'aime »

Bonjour @Antoine_TCA

J’ai envoyé un mail à l’adresse pledges@open-sesame.games pour faire une demande de Sav pour ma boîte et lithographie abîmées

Est ce que je dois m’attendre à une réponse à mon mail ?

Merci

1 « J'aime »

Je rejoins les copains, et autant quand on est pas content on est les premiers a l’exprimer mais il faut savoir aussi reconnaitre le taf bien fait.
Et la clairement tout y est.
C’est beau, c’est quali, y a de l’insert pour ranger et d’apres les premiers retours le gameplay est plutot sympa.
On est vraiment sur une belle edition et je tire mon chapeau a l’équipe d’OSG pour le taf accompli.
Cela valait la peine d’attendre.
Un gros merci.

4 « J'aime »

Pour les questions de regles, compte rendus de parties etc

1 « J'aime »

Salut,
Oui tu as bien fait et tu auras une réponse sous peu. C’est moi qui m’occupe du SAV mais entre Covid et jours fériés j’ai eu un peu moins de disponibilités.
Mais pas d’inquiétude, je reprends mes tâches dès aujourd’hui avec force et vigueur !!!

5 « J'aime »

Du coup ayant raté le late pledge, je suis chaud pr racheter une édition « max all in », y’en a t-il encore des dispos qque part ? :open_mouth:

Yep je recherche également une version KS All in !

Je savais que j’aurais dû en prendre un de plus de mon côté… :expressionless:

Pareil, je cherche un all-in.

Tu m’étonnes. Avec une édition retail à 70e sur les boutique en ligne, cette édition Warchief collector deluxifié et KSE, avec en plus 2 extensions plutot onéreuse en terme de matos, va s’arracher à prix d’or…

3 « J'aime »

Hmmmm si j’étais malhonnete je vous revendrais les boites du PG des personnes qui ne ne sont pas encore venu les chercher… hmmm mais le suis-je … :thinking::face_with_hand_over_mouth::rofl:

5 « J'aime »

J’ai eu la mienne, tu peux y aller :rofl:

4 « J'aime »

Désolé des questions bêtes mais à quoi servent les emplacements ici?

Eh bien a mettre ta pile de carte (ta pioche quoi) quand tu joue je pense.

Et l’espèce d’encoche derriere tes batiments te permettent de mettre ta riviere a la verticale et a la vue de tous. Très chouette idee

8 « J'aime »

tray distributeurs des cartes une fois le deck de cartes évoluées formé !? EN tout cas c’est ce que j’ai fait et au dessus les cartes de pénalité ca passe nickel

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci à tous de vos réponses

1 « J'aime »