Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Il est magnifique ce jeu.


Il manquerait une petite place pour le jeton terre brûlée, jeton Kaïja et le jeton année.

3 « J'aime »

Le fond c’est pour mettre le tas des prochaines cartes qui sont tirées à chaque année (celles qui sont mises ensuite à la verticale dans l’encoche) et le haut c’est pour mettre les cartes qui donnent -5 points.

est ce que quelqu’un sait si les créatures supplémentaires du KS par rapport à la boite retail et si les warchief seront en retail ou sont des exclus KS ?

Non ce ne sont pas des exclus, ce sera vendu en deux extensions l’année prochaine :

Les extensions seront en retail, pas d’inquiétude.
Ce qui est KSE, c’est la boite collector et la deluxification des ressources, et le foil sur certains éléments des extensions. Mais rien qui touche au gameplay.

1 « J'aime »

coooooool ! et merci pour ces réponses rapides !
depuis mercredi 7 parties de jouées (boite retail) à 2, et énormément de plaisir ludique ! pour qui aime ce style de jeu, c’est une pépite

5 « J'aime »

on va pouvoir faire des enchères ^^

3 « J'aime »

Oui mais non. Je prends pas loin du prix KS ! (c’est bon @yoyo37 est pas là, je ne risque rien)

2 « J'aime »

qu’est ce qu’un X2 avec ta super paie de responsable projet matagot :stuck_out_tongue:

Ben c’est 2 fois plus de découvert.

Il y a 2 ans maintenant, Jabb avait réalisé et imprimé des modèles 3D des différents bâtiments du jeu, du plus bel effet.
@jabb, le sujet est toujours d’actualité ? Tu as plus de visibilité sur un tarif pour le set ?

5 « J'aime »

Ouaip, j ai laisse tombé vu que le prix rebuttait les gens … meme la vente de STL n a pas marché… du coup j ai juste une version super exclusive a moi…

2 « J'aime »

:pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::joy::joy::joy::joy:

d’ailleurs le jeu a pris tellement de retard que j’ai mis de coté la peinture en mode « j’ai le temps », et paf, fin de télétravail, et plus le temps… bien joué…
XD

Faut que je finisse ça du coup…

2 « J'aime »

Je viens d’essayer les modules Créatures, Chefs de Guerre et les tuiles spéciales…j’adore (toujours en mode schizophrène, n’ayant pas de joueur à proximité pour le moment). Le jeu reste super accessible malgré les ajouts. Grosse rejouabilité, ils ont vraiment fait un super boulot.

Ça reste à peu près du 4X…mais en 10 fois moins compliqué que Clash of Cultures. Perso j’aime les 2 mais je n’ai pas forcément le public pour CoC.

Je n’ai juste pas mis les créatures spéciales (à part les guerriers spectraux), car elles ont l’air vraiment vénères, mais les autres se jouent sans souci.

2 « J'aime »

C’était un peu tôt. Si tu relances maintenant, surtout avec la hype sur fb, tu auras des clients.

2 « J'aime »

ouaip, mais c’est le temps de gerer que je n’ai plus… ^^
Je suis en vac dans 10 jours, je verrais bien si ca me motive, ou si je garde mon exclusivité ^^

2 « J'aime »

Tu veux dire que tu as du mal à te convaincre de te lancer dans une partie de CoC ? Alors que tu voudrais bien ? :thinking::joy:

2 « J'aime »

… Mon colis retourne à l’expéditeur sans aucune info… je suis vert !
Impossible d’avoir Chronopost, vous avez déjà eu le problème ?
Je suis vraiment un chat noir, je l’attendais tellement celui-là ! ! ! :cold_sweat:

Disons que je joue généralement 1-2-3 parties en solo pour appréhender les règles et pouvoir les transmettre aux autres quand j’ai l’occasion de jouer à plusieurs.

Mais une partie de CoC en solo juste pour le plaisir…bof. Je préfère attendre d’avoir les joueurs. Comme j’ai déménagé, et que l’essence coûte un rein maintenant, c’est plus rare de les voir…

Mais si je pouvais jouer tous les jours à plusieurs, ce serait avec plaisir !

3 « J'aime »