Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VD par Studio H

:smiley: beh, on a tous des soucis similaires alors… :smiley:

3 « J'aime »

Je vais pas m’avancer trop car c’est l’éditeur qui gère ce genre de communication. Mais je peux juste dire que tout va dans ce sens. J’y travaille encore :wink:

10 « J'aime »

Trop bien :heart_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’attends surtout un mode solo/campagne pour aller faire sa fête à Hvendrung .

3 « J'aime »

Dites, le clan du cerf il a un pouvoir surpuissant ou c’est moi qui ai mal compris ?
Il est dit que lors d’une exploration on gagne 1 couronne par territoire fermé controlé.
Donc si j’explore, même si je ne ferme pas de territoire (et aussi dans ce cas là). Je gagne à chaque fois 1 couronne par territoire autre fermé contrôlé? Ou c’est uniquement quand on explore et qu’on ferme un territoire ?

Édit : trouvé sur BGG, c’était bien une mauvaise interprétation de ma part. C’est +1 couronne par territoire que l’on ferme en explorant. La traduction française porte à confusion et peut se lire de deux façons pour le coup…

3 « J'aime »

Tout à fait on avait posé la question un peu plus haut. Mais il semble qu une Petite FAQ se prepare :slight_smile:

1 « J'aime »

En toute honnêteté on ne demande que ça !!
Pour l’instant on s’occupe de livrer chaque backer, ensuite on verra la réception générale du jeu par les joueurs… et après … tout est possible :slight_smile:
Je vais bientôt publier une update pour parler de ça, entre autre !

4 « J'aime »

Hello @kakawette , je reviens sur ce point que l’auteur a éclairci un peu plus haut dans le poste.
Les cerfs gagnent 1 point de renommée lorsqu’ils conquièrent un nouveau territoire par le combat.
En complément, ils gagnent +1 Renommée pour chaque territoire propre qu’il vient de fermer avec l’action courante.

4 « J'aime »

J’ai enfin pu faire une partie à 4 joueurs, avec les warchiefs mais sans les créatures. :star_struck: C’était très bien. On avait un ours et une chèvre qui jouaient un peu trop défensif, un loup un peu trop agressif en début de partie qui a été obligé de se calmer parce qu’il n’avait plus de troupes. Je jouais le sanglier, et je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fort. j’ai failli gagner aux points de victoire, mais c’est le loup qui a eu les 3 territoires au dernier tour.

@addidinu nous avons eu un doute sur une des cartes de clan de l’ours, celle où il peut récupérer un bois et une nourriture sur un mouvement de Kaija.
Est-ce que c’est nécessaire que le territoire produise les ressources pour avoir le bonus ?
Nous avons joué sans considérer cela, mais le phrasé de la carte n’est pas très clair.

Hello @korem ,
En déplaçant Kaija, le jouer collecte la nourriture et/ou le bois que le territoire de départ produit. Par exemple, si le territoire produit 2 bois, alors le joueur collecte 2 bois.
CardClanBear1

3 « J'aime »

Aie… c’est le genre de clan qu’il faut jouer super agressif à mes yeux… J’en ai fait l’amer experience avec un joueur qui l’avait bien bien compris et qui ne m’a jamais laché…

2 « J'aime »

Ben en fait il faut être toujours plutôt agressif à ce jeu, la défense n’est pas très récompensée (et c’est bien comme ça, ça rend la situation plus dynamique). Mais avec le fait que de base on ne peut pas envoyer l’ours au combat, ça peut être compliqué à planifier parfois.

En effet avec le texte anglais il n’y a aucun doute.

N’ayant pas pledgé, j’en pleure tous les jours…

Vous savez si l’extension créatures sortira dans le commerce et evt quand ?

Aucun gameplay n’était KSE, et vu l’insert de l’extension dans la boite, elle taillé pour le commerce. Donc pas d’inquiétude, tu l’auras tout le contenu, et dans pas tard je suis convaincu car le jeu va bien marcher ! :wink:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Enfin, après les caprices de Chronopost et 10 jours de retard je l’ai !!! :smiling_face_with_three_hearts:

Lecture des règles ce soir (ça a pas l’air hyper compliqué) + vidéo et jeu demain après le taf… j’avais comment dire… un petit peu hâte !

Après les sombres nouvelles du côté de chez D Dungeon… ça fait du bien !

1 « J'aime »

Hé hé merci pour la ré expédition, c’est rapide et propre !

Ils sont vilains Chronopost

1 « J'aime »

Ca joue :slight_smile:

9 « J'aime »

Waouh Super chouette les bâtiments 3D ! :heart_eyes: :star_struck:

2 « J'aime »

Peut on « jouer » ( pas se jeter) un trouble pour acheter une amelioration? ( le pauser en zone active sans rien faire…)

2 « J'aime »