Nostalgie : Pour parler de Rackham (Confrontation, Hybrid, AT-43) - REPRISE DES DROITS PAR MONOLITH

Si tu as des adresses, liens…ou je peux potentiellement les vendre je suis preneur.

Moi je suis preneur de pas mal de truc. C’était pas le but du topic mais si vous vendez n’hésitez pas à m’envoyer un MP

Il y a un groupe FB de passionnés, où les ventes fonctionnent très bien du moment que les figs ne sont pas des recasts (vendu plusieurs lots en moins d’une heure!) :

1 « J'aime »

Ah oui ça peut m’intéresser aussi éventuellement :innocent:

1 « J'aime »

Pfui, bon, va falloir que je ressorte tous ça pour vous faire un inventaire :grimacing:.

Je hais ce topic du coup :joy::joy: (pour le moment).

Si il y a Hybrid je suis preneur lol

J’ose pas te dire que les figs je les ai encore, enfin, je crois, les cartes c’est sûr …le reste…hum…mes parents ont, un jour, fait du ménage :sob::sob:

Bon, ça va être très très long à inventorier :sob:. J’en ai plus que dans mes souvenirs :scream:.

Par contre je peux déjà, s’il y a des intéressés vous proposer celles-ci. Sous blister et numérotées.

Résumé

Pour le reste il faut que je trie tout et que je compare aux cartes. Vu que j’ai des figs qui n’étaient pas à moi à l’origine.

3 « J'aime »

L’un d’entre vous a eu entre les mains une des dernières sorties: le Army Box Acheron.
J’ai vu des photos d’une version de Feyd Mantis magnifique.

Ah que de souvenirs, mon premier pas dans les jeux de fig (et le dernier) et dans la peinture ( ça j’y suis retourné avec les jeux de plateaux)
Tout a débuté avec quelques figs disparates, quelques gobelins, des paladins et la Lionne rousse appartenant au grand frère de mon binôme de jeu.
Puis j’ai démarré ma première armée avec les wolfen et le Grand Kyliox à 150 p.a. injouable qui se prenait des double 6 contre du javelinier gobelin à 4 p.a.
Puis une armée de Nain et de Keltois contre des armées de Mort Vivant et de Dirz ( oh mon dieu, le nombre de branlé à cause de se foutu mutagène…)

Bref que de souvenirs. Ca manquait d’équilibre mais j’y ai passé des après midi et c’était chouette !

4 « J'aime »

Je pense que tu as déjà de quoi faire avec ça :wink:

Hors facebook je t’aurais conseillé les sites /forum : warmania/colorful mini et depuis peu one more mini .

Regarde quand même les tarifs pratiqués histoire de pas vendre une pièce super recherchée 10€ alors qu’elle se négocie à 50 ou 100 stou :rofl:.

1 « J'aime »

les prix ne sont plus du tout aussi élevé qu’a une certaine époque . d’autant qu’on peux encore avoir des figs grâce à nos cousins polonais :stuck_out_tongue:

Sinon comme beaucoup :

  • à l’époque meilleure jeu descarmouche Ever , si bien qu’on avait tous migrés de Warhammer Battle à Confront’
  • figurines magnifiques

J’ai même refait une « armée » il y a peu par nostalgie . Et sans me ruiner

Spasse quoi avec les voisins plombiers? Ya du stock/de la contrefaçon/il y a un producteur qui a repris des modèles ? Merci, ça me rendra ptet moins bête.

Sans Détour est partie en vrille et le KS pour la reprise de Confrontation est mort.
Sigmun The Game de son côté propose de la contrefaçon pure et également des produit originaux mais qui copie l’IP de Rackham.
Bref, la franchise est mal engagée lol

Je savais pas qu’il y avait des copies officielles :expressionless:

Merci

J’ai du mal m’exprimer. Il propose de façon officieuse sur leur site des contrefaçons des figurines produites par Rackham, et en parallèle ils ont développé de nouvelles figurines mais dont le design reprends la propriété intellectuelle de Confrontation (des Wolfens,…). Ca reste une forme de contrefaçon même si on ne peux pas enlever le fait qu’elles nécessites un engagement de leurs part (la limite étant flou pour moi car si ils vendent sur l’image de Conf’, ça reste tout de même des design qui leur sont propres… enfin)

Nan je voulais dire que c’était les mêmes modèles et que c’était pas sous le manteau ou un sombre recast chinois sur eBay. Je savais pour les wolfen avec les nouveaux modèles (mais ça me choque pas ça) etc mais je savais pas qu’il y avait de la copie conforme comme ça.

Édit : et la copie c’est mal mvoyez

1 « J'aime »

ils ont surtout conservés les moules de l’époque des figs qu’ils fabriquaient et donc les vendent encore sur leur site .

Pour contourner la chose ils vendent les cartes mais tu reçois bien les figs avec

exemple en image :

2 « J'aime »

T’es chiant, ça donne envie d’aller jeter un œil.
Non je dois être fort !

ya quasi toutes les refs :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: