Actualité des nouveautés Ludiques!

Bon un gros cornichon qui sert a rien meme comme boite

Quoi ?! Tu oses dire cela alors qu’il est encore dans le coin ?

Tu aimes jouer avec ta vie toi ! Et crois-moi, j’ai des copains rats et russes qui l’ont appris à leurs dépends !

Don Lopertuis, RIP les gars !

4 « J'aime »

Plus qu’a surveiller les soldes =p Je trouve ca cher pour ce qu’il y a apres avoir vu les vidéos, c’est con l’idée me plaisait

Je suis tombé dessus aussi lors de mes pérégrinations dans les boutiques virtuelles. Mais je fuis au possible devant les jeux Rick and Morty, ça sent trop l’IP « hype » du moment pour faire vendre des merdes aux jeunes adultes. Franchement, y en a-t-il au moins un de bon dans le tas ? (Je crois avoir lui que oui pour l’un d’entre eux, mais je ne sais plus lequel)

Je crois que c’est le premier que je vois donc je ne saurais te dire. Apres Rick & Morty ca fait un petit moment que ca existe ^^

J’aime bien le principe de celui ci mais clairement la réalisation est pas folle surtout sur les tuiles.

Aïe !!!

Y avait ce sujet qui avait cette vocation :

Vu le titre je risquais pas de le trouver dans la recherche :kiwi_fruit:

Ça, c’est l’héritage de MetaDNA…

3 « J'aime »

On le voit plus d’ailleurs…
Le JCVD du financement participatif !

Il s’est fait ban suite à des dérapages sur les sujets COVID/politique.

Je croyais que c’était temporaire, mais il est pas revenu

Quand les petits jeux se rangent comme des grands :

http://www.jeudeclick.com/news/flash-news-le-systeme-de-rangement-kobako-bako-arrive-en-europe/

5 « J'aime »

Plutôt pratique… j’ai quelques kalax encombrées de petits jeux qui prennent plus de place que nécessaire. Merci du partage :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est kro meugnon! :heart_eyes:

Non, ça c’est ce que ça coûte… :smiley:

2 « J'aime »

j’adore l’idée ! A suivre !

C’est pratique mais c’est moche.
Du coup j’imagine que c’est pas cher, parce que si en plus c’est cher…

On dit « fonctionnel » :wink: :joy:
Après c’est du carton, ça se décore si besoin :wink:

Arf !
Je suis plutôt de l’école rangement à l’horizontal mais peut-être que ça passera quand même dans le Besta (et oui, pas de Kallax non plus ! :P)…
A côté des boites " taille standard mais un peu plus petites quand même", ça peut passer. A vérifier.

Ça fait penser à des boites d’archivage améliorée, l’idée est bonne, reste à voir le prix bien sûr.

Tiens, dans le genre actu ludique, z’avez vu le message de Edge sur son site ?
Au palmarès des com’ merdiques, je pense qu’on tient là la crème de la crème…

le message en question

Bonjour à vous, toutes et tous.

Nous n’avons pas véritablement communiqué de façon formelle depuis le début du confinement. Ni depuis la fin de celui-ci en fait. Tout simplement parce que nous n’avons pas arrêté de travailler, bien au contraire et, que hélas les conditions inhérentes à ce nouveau mode de fonctionnement ou de travail ne nous ont pas laissé beaucoup de temps pour le faire. On a essayé, mais à chaque fois une urgence ludique nous en a empêchés.

Oui nous continuons à travailler inlassablement pour toutes les gammes que vous connaissez et d’autres à découvrir, qui devraient ravir de nombreuses personnes. Restez attentifs. Les mois à venir vont être fous !

Vous avez aussi pu le constater, nous avons proposé beaucoup plus de contenu concernant le jeu de rôle depuis quelques semaines. C’est en effet au sein du groupe Asmodee, un secteur qu’il fallait un peu organiser. Ainsi ce qui a remué un peu les réseaux sociaux en début d’année lors de l’annonce de la fermeture de la branche jeu de rôle chez FFG devrait être plus ou moins expliqué lors des annonces de la GenCon. Nous ne pouvons que vous conseiller de suivre les annonces du Groupe Asmodee, de ses studios et plus particulièrement celles faites par FFG dès jeudi fin d’après-midi pour nous.

Pour celles et ceux qui suivent nos publications, vous aurez l’occasion d’y entendre quelqu’un dont on a parlé il y a peu. Oui c’est quelque part un peu du teasing, mais c’est la période qui veut ça.

Nous voulons vous proposer encore plus de jeux de rôle. Sous peu un autre supplément pour L’Anneau Unique, quelques classiques pour L’Appel de Cthulhu, Les Secrets de Dragonholt (la version française de Legacy of Dragonholt) , le premier ouvrage de la gamme Cthulhu Mythos, des suites pour Star WarsTM et La légende Cinq Anneaux, l’arrivée de Genesys plus nombre d’ouvrages pour d’autres gammes.

Par ailleurs, nous nous sommes posé beaucoup de questions sur notre visibilité, ou plutôt sur la visibilité qui est donnée aux jeux dont nous assurons la localisation. La société évolue, les modes de communications évoluent, de même que les attentes des joueuses et joueurs. Nous avons donc décidé de fermer définitivement les forums des deux sites en français de Fantasy Flight Games et Edge.

Cette fermeture devrait être effective au premier septembre, mais il est possible que ce soit légèrement décalé. Cette annonce devrait permettre à ceux qui le veulent de récupérer des informations sur les pages de nos deux sites avant la fermeture des forums.

De même dans les semaines à venir, mais nous ne savons pas encore exactement quand, les boutiques en ligne liées à ces deux sites devraient-elles aussi fermer. Il existe plusieurs raisons et nombre d’explications qui ne méritent pas que l’on s’attarde sur ça. Ce n’est qu’un épiphénomène.

Nous vous invitons donc à ne pas vous morfondre dans votre coin et à prendre plaisir à découvrir ou redécouvrir les vendeurs de toutes les fabuleuses boutiques de France, de Belgique et du Canada qui proposent les jeux qu’on vous a proposés depuis des années. Oui nous poussons même la galanterie à inclure celles de Suisse ainsi que les boutiques des pays où des produits en français sont proposés. C’est tellement agréable de flâner dans les rayons à la recherche de la perle rare ou de la nouveauté.

Maintenant ce qui va certainement provoquer un petit remous dans notre landernau, dans quelques semaines toujours, le site Edgeent.fr va lui aussi définitivement fermer ses portes. C’est comme il a déjà été dit, une évolution logique du fait de notre activité.

Rassurez-vous de suite celui de Fantasy Flight Games demeurera actif. Cependant, comme vous pouvez l’imaginer à travers ce qui a été annoncé avant, nous allons proposer un contenu plus directement lié aux jeux.

Nous laissons donc le soin aux distributeurs de vous communiquer les informations qui concerneront les disponibilités et les prix. Nous allons nous recentrer sur les mécaniques et les univers…

Pourtant notre aventure conjointe ne s’arrête pas là. Il vous faudra encore attendre quelques semaines toujours, pour lire dans les news, directement sur les deux sites (donc avant la fermeture de celui de Edge) ou via les réseaux sociaux associés, ce que va être le futur que nous voulons vous proposer.

Bien entendu la fermeture du site Edgeent.fr, entraînera par conséquent la fermeture des réseaux associés. Nous prendrons quand même plaisir à communiquer avec vous, vous répondre et intervenir, mais différemment.

Je tiens aussi à remercier toute l’équipe qui travaille jour et nuit pour vous proposer des jeux de plus en plus bluffant au sein du studio.

Cordialement

1 « J'aime »

Ah mince, ça veut dire qu’il faut se dépêcher de télécharger toute la doc qui nous intéresse sur leur site?

1 « J'aime »