Nouvelle France - par Jackbro - livraison sept. 2020

Nope pas vraiment et c’est bien dommage car ce jeu me fait de l’oeil.

Par contre pas sur de l’intérêt de la Deluxe pour un pin’s, des boîtes aimantés et de la neige en bois plutôt qu’en poliester qui pour moi fera plus réaliste !

Je serai parti aussi sur une version retail. Les Fdps calment aussi. Je me demande la probabilité de retrouver le jeu en boutique bientôt...

la campagne est au point mort . Pourquoi ? Le jeu est bon pourtant

[quote quote=493816]la campagne est au point mort . Pourquoi ? Le jeu est bon pourtant

[/quote]
Certainement parcequ’il n’y a pas de strech Goal, j’avais l’intention de le prendre mais je vais sans doute attendre la sortie boutique

Tu veux dire que le prix demandé est élevé pour une campagne sans SG ?

mais si il n’est pas financé il n’y auras pas de sortie boutique non ?

 

Une video d’une partie peut-être pour lever le doute sur le gameplay d’un jeu beau mais peut-être trop abstrait ?

Peut-être trop beau, trop cher pour un jeu de cette catégorie, non ?

c’est vrai que même si ils précisent que le matériel est de qualité et que l’on ne sera pas déçus cela fait un peu cher sans réellement se rendre compte du gameplay.

Il y a une vidéo plus haut qui même si ce n’est pas du gameplay décris bien les mécaniques du jeu, j’en ai trouvé une autre qui parle des règles.

https://www.youtube.com/watch?v=4FGyE24rI6Y

 

Moi le jeu me plaît (en version retail) mais je comprends du coup l’hésitation sur pourquoi pas attendre ?

C’est quand même un tetris 3D, soit un jeu plutôt abstrait, c’est pas le plus porteur sur KS (y avait Project L qui a bien marché récemment).

[quote quote=493351]Je serai parti aussi sur une version retail. Les Fdps calment aussi. Je me demande la probabilité de retrouver le jeu en boutique bientôt…

[/quote]

15 euros de fdp si je ne m’abuse ca calme ? Beuh je les trouve raisonnables moi

[quote quote=493909]

Je serai parti aussi sur une version retail. Les Fdps calment aussi. Je me demande la probabilité de retrouver le jeu en boutique bientôt…
15 euros de fdp si je ne m’abuse ca calme ? Beuh je les trouve raisonnables moi[/quote]

Oui clairement ça va mais est ce que la version retail (vu que la version KS semble pas faire adhésion) ne sera pas moins cher fdpin chez Philibert ? Vraiment dommage car ce jeu m’attire mais là la campagne est bien mal embarquée.

La DA est vraiment sympa et très marqué, le matériel à l’air top, mais j’avoue que le prix me freine un peu ;( (en fait le prix n’est pas déconnant, c’est prix+fdp qui fini par freiner finalement.

J’allais backé, prêt à cliquer parque bon, 51€… mais 66€ avec fdp c’est plus la même…

à voir…

Pareil…
Amoureux du Québec, je suivais depuis un bon moment l’évolution du projet : l’histoire derrière le jeu est très sympa, les illustrations sont magnifiques, l’auteur est très touchant et plein de bons sentiments, etc… Mais j’avoue que quand j’ai vu les 67€ ça m’a particulièrement refroidi.

Je vais dire un truc pas très cool, mais pour moi le prix n’est pas en adéquation avec la mécanique proposée. Alors certes, j’ai cru lire que c’était aussi une question de matériel (et clairement y’a de quoi !), mais presque 70€ pour ce que propose le jeu en tant que jeu pur, je suis un peu resté sur ma faim.

Après y’a le côté « bel objet », ce qui est, c’est certain. Mais bon quitte à payer 70€ pour acheter un jeu de société, si beau soit-il, j’ai envie de prendre du plaisir… à le jouer !

Je suis en pour parler avec JackBro pour faire un pg. Je vous tiens au courant

Voilà une bonne nouvelle !

[quote quote=496703]Je suis en pour parler avec JackBro pour faire un pg. Je vous tiens au courant

[/quote]
Pourquoi pas je les soutiens sur KS mais si le PG est intéressant j’en serai surement. Merci pour l’initiative :wink:

Le problème pour l’instant c’est surtout de financer. Ils feraient mieux de canceled et de revenir avec une offre mieux ficelée.

Pour être tout à fait transparent avec vous, j’avais vu avec eux pour prendre un pledge boutique et voir si je pouvais vous proposer un prix intéressant, mais au final avec les frais de port on risque vite de se retrouver dans les même tarifs que sur le kickstarter :cry:

Je suis navré pour cette fausse joie

Hé bien ce fut long mais c’est financé :wink: .

Il reste 20 minutes avant la fin .

Un don du Quatar sorti de nul part ? :mrgreen: