Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus - été 2020

Prochain jeu de Ludus Magnus
A été teasé à la fin du KS de DEI
Vidéo de teasing ici

Pledges : ?
Frais de port : ?

Autres liens :
Anciens jeux de Ludus Magnus dans le même univers

Pas trouvé d’autres info pour le moment

@admin1
Pour info, il y a deux sujets sur le KS de Dungeonology

Faut que je me renseigne sur les retours de la première itération, mais je vais suivre avec grand intérêt et voir si celui-ci peut apporter un plus d’autre chose par rapport à Sine Tempore qui a déjà des affinités de gameplay proches de son grand frère à l’ambiance fantasy.

Le KS et le in y joue

1 J'aime

C’était prévu ce KS ? J’ai un peu l’impression qu’il faut un truc pour sauver le plantage de Divide et Impera non ?

Non je pense que c etait prevu, en tout cas ca me choque pas : c etait leur premier jeu quand il etait pas encore tres connu donc faire une V2 ca semble assez logique, perso c est pas trop mon style donc je passerais sans hesiter mais je suppose que ca peut ramener du monde cette fois si c est bien fait

Sine Tempore aura une suite en 2021 (teasé dans un des livrets du jeu), donc ils ont peut être fini leur premier cycle du « Ludus Universe » avec DEI et ils s’attaquent aux suites maintenant. :smile:

Apres je sais pas trop comment ca fonctionner : difficile de faire des extension pour BRW par exemple tellement il y en a deja … du coup il vont faire quoi ? Parce que pour NA et ST tu refait un nouveau jeu avec une nouvelle campagne histoire qui continue la ou ca s est arrêter et ca le fait mais pour BrW et dungeonology j ai plus de mal a voir ce qu ils pourraient mettre en place ? (et je parle pas d une suite pour DEI parce que je pense qu elle verra jamais le jour ^^)

Feront comme HGG avec Museum, un autre jeu avec une autre mécanique en gardant juste le thème (ou pas)

Un retour sur Sine tempore (bref) ? Parce que je vois pas mal d"occasion dessus.
De même l’extension en VO silico est-elle bien ou un pledge Base + Sg’s suffit largement ?
Désolé si ça a déjà été mainte fois répondu

Session rattrapage pour les retardataires

1 J'aime

Le volume de gameplay de mémoire était assez énorme pour ST et de mémoire toujours plutôt limité pour NA… donc il y a vraiment moyen de compléter NA (par contre ST je suis vraiment dubitatif vu tout ce qu’il y a déjà à jouer).
Perso je vais jouer un peu a ST mais pas impossible qu’il soit remplacé par NA à terme en fait :slight_smile: (j’aime plus le theme et de mémoire ce n’étais pas en campagne, ou toutes petites… au final je n’arriverais jamais à jouer a ST je pense vu le nombre de scénarios par campagne…)

1 J'aime