Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Moi c’était les minotaures et les faunes… :thinking: Après vu la tete de certains SG ou des zombies, y a rien qui me choque dans un dragon là dedans :sweat_smile:

n’oublions pas les poupées robots ^^
Mais le dragon, il y sera c’est sur ! Il est teasé dans leur video depuis le debut de la campagne et ils en parlent dans les commentaires… et celui de la campagne de BRW avait fait un gros boost dans les pledge, ca fait toujours vendre un dragon ^^

Moi ca me choque pas.
Au contraire j’aime bien, ça fait fantaisy mais dans un type différent.
Les faunes, les Zombis Romain ca change de l’habitude, moi je kiffe!!!

Arachne débloquée. Et étonnamment, elle n’a pas plus l’air d’être compatible avec BRW que le minotaure (à moins que ce ne soit dans le SG suivant). Mais le risque reste mollasson, ça risque de ne pas bouger avant quelques heures, maintenant.

pareil de mon cote je préfère boite de base + 1 addon et être sur de le sortir plutot que de prendre le all in et le regarder prendre la poussière .

Donc boite de base + hyperion ( car PG ) + Catacombes surement :slight_smile: . Et je vais voir a vendre hyperion plus tard au pire .

ps : j’espere des sculpt alternative pour les zombies romains car 10 fois le même c’est pas foufou

Pour info, on s’organise en Charente Maritime pour passer en PG, si vous passez vos vacances hors covid par ici, cela peut vous intéresser :wink:

Je l’aime bien cette araignée!

Bon j’ai craqué j’ai pris les catacombes.

Hello ! As-t-on une petite idée du prix lors du PM/late pledge pour la boite de base ?

Je comprends pas le délire sur les guests (Arachne, Nyx…) et j’avoue n’avoir pas pris le temps de chercher sur la page (honte à moi), quelqu’un peut-il m’expliquer la raison du pourquoi ? Car en l’état je trouve ça complètement hors de propos.

2 « J'aime »

Perso autant Arachne me va, autant Nyx ça fera seulement la troisième fois que je l’aurai dans un jeu sans avoir Middara… (Nova Aetas, Tanares, Vampire Hunters). Faut arrêter de s’inviter partout madame, ça commence à se voir. :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Du coup en Lisant les divers échanges sur les autres sujets à propos de la TVA et les taxes …pour ce NAR concrètement c’est déjà inclut dedans ou bien on va passer à la caisse plus tard ?

Tiens, tu n’as pas backé Aeon Trespass Odyssey ? :grin:

1 « J'aime »

C’est des personnages qui proviennent d’autres jeux.

Nyx vient de Middara

On la retrouve aussi en Guest dans Vampire Hunters

L’inquisiteur vient de Dark Rituals

L’araignée vient de Tanares

Après, il y a aussi des personnages que l’on retrouve dans les précédents KS de LMS, Dongeonology, BRW ET ST.

Mais, c’est quand même simple à suivre, non :rofl:

Alors, maintenant, qui peut me dire quels sont les personnages que l’on retrouve dans plusieurs KS ?
@sprigan en a déjà identifié quelques uns :wink:

Aller à force de faire des crossover dans tous les sens, le prochain KS de LMS proposera uniquement un pack carton pour ceux qui ont déjà toutes les figurines :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Mais… ya des personnages originaux quand même ??

Tu viens d’inventer Beyond the Monolith là :grin:

2 « J'aime »

Bien hummm, tu comptes le jeu de 2016 NA dedans ou pas ?
Car 80% des personnages et des monstres sont issus de NA 2016.

Merci pour ta réponse détaillée, j’avais compris les grandes lignes je m’interrogeai surtout sur la raison de tout cela. Donc en gros ce sont juste des clins d’œil et pas plus en somme (je croyais qu’il y avait autre chose).

Tu as oublié le Bud Spencer issu du jeu de rôles. :wink:

À noter que le Mediceo, lui, est un personnage 100% original ne provenant d’aucun autre jeu.

Quoi ? J’ai dit une connerie ? :grin:

2 « J'aime »

IMO, le but principal des cross-overs, c’est de rameuter les backers des autres projets et, si possible, de jouer sur le FOMO d’une partie pour les pousser à passer à la caisse juste pour le crossover (cf. le cross-over avec Kingdom Death lors de la campagne de SMOG: Rise of Moloch).

C’est pareil pour les références pop culture, comme le Mandalorien/Mediceo ici. Ca sert à accrocher les fans des séries/jeux vidéos/films/etc… concernés.

Après, certains éditeurs sont plus ou moins compétents pour intégrer ça de façon subtile et naturelle à leurs jeux. Pour moi, ce n’est pas le cas de LMS (à l’exception d’une partie des références pour BRW peut-être). Mais j’ai un peu l’impression qu’ils s’en foutent en fait et qu’ils préfèrent les univers hétérogènes et pas forcément bien cohérents au global. Et c’est en partie ce qui m’a fait lâcher Dungeonology et NAR en cours de campagne.