Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Alors pour moi le fait qu’il soit dev à 4 et que je joue à 2 c’est surtout une excuse bidon pour faire le trie dans les pledges (nombreux) de fin d’année. :slight_smile:

Et j’ai tjrs pas tester BRW soit disant passant…Pile de la honte toussa…

Boogeyman officiellement débloqué. En revanche, pour Jack, ça s’annonce autrement plus difficile…

1 « J'aime »

Under siege c’est un addon de la 1ere campagne il me semble… ca sent le recyclage par cher :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quand même bien classe

Éventuellement. Pas encore certain de garder mon EB, un PG pourrait m’aider à trancher … mais j’avoue que mon cœur balance …

Effectivement :sweat_smile: . À voir si le matos est mis au goût du jour ou pas

@lampourde: ya une place de dispo

1 « J'aime »

Pour les parisiens 3 voyages par an à paris ça fait pas rêver désolé…

Désolé, mais même avec MR vous êtes gagnant donc à vous de voir, je force personne sans compter le bien que je peux faire éventuellement à votre pile de la honte :wink:

1 « J'aime »

J’ai fait la remarque en commentaire que leur photo de l’extension est merdique et qu’on ne voit rien, et que les photos de leurs miniatures avec un aspect brillant leur donne un côté camelote, et qui c’est qui repond du tac au tac ?.. Freddy qui a réponse à tout… qu’est ce qu’il me saoule lui…

1 « J'aime »

téléchargement

1 « J'aime »

Et t’as eu le combo, pour 2e message, t’as eu le droit à Frank Calcagno. :rofl:

Ces 2 là, ils squattent les campagnes LMS depuis au moins BRW. Ils sont l’image même des mecs qui ont envie d’avoir l’impression qu’ils font partie de l’équipe d’édition du jeu, des fanboy dans le sens complétement péjoratif du terme.

3 « J'aime »

Moi j’ai arrêté de m’exprimer dans les commentaires, tu n’as jamais ce que tu cherchers. Si tu es motivé, tu es écris à l’éditeur directement ils sont sympas.

1 « J'aime »

c’est exactement ça ! Mais le Freddy j’ai l’impression de le voir dans toutes les campagnes !
Je me souviens de celle de monster slaughter je crois, où il etait outré de l’existence de pledges groupés…

Probablement dégoûté que son spam… hum, pardon, ses « bons et loyaux services » ne lui donnent aucun avantage alors que des randoms avaient le droit à des réducs…

Ah mais j’avais fini par croire qu’il faisait parti de leur équipe lui :sweat_smile:

Ludovox a reçu la demande de LMS de me faire parvenir le proto , y a plus qu’à !

8 « J'aime »

@Endevor, tu lances toujours un PG pour les Parisiens ou tu as lâché l’affaire ?
J’ai vu celui de Le loup, mais les 6 places sont déjà prises.

Si si j’essaie toujours de voir si c’est possible, on serait 4 pour le moment.
Je fais un post

2 « J'aime »

Je ne sais pas c’est des jeux différents, DD oui, Neo j’hésite mais je trouve les figurines de monstres bof mais j’adore ce genres d’univers et Nova c’est complètement différent de belles figurines mais certainement un système de jeu qui me plaît le moins des 3.

Merci de m’avoir rajouté au PG.
On est limité aussi à 6 @Endevor ?