Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Sinon regarde aussi Malhya. Pas encore sur KS mais ça pourrait te plaire.
Sinon moi aussi Nova Aetas me fait de l’œil … sauf ces fdp !! … a suivre …

J’avoue qu’il y a quelques jours je n’y croyais pas trop… ils ont bien réussi à stopper le début d’hémorragie!

donc -30-40% de fdp sur les ajouts d’addon aussi j’espère :stuck_out_tongue:

Ca monte petit a petit, mais ca monte.

Moi je reste toujours à fond de ce que je vois, je kiffe :heart_eyes:

Les fdp pour les addons en sus sont souvent peu élevés chez eux.

1 « J'aime »

Tu peux aller voir ici
Le mieux est de poser ta question sur ce topic, tu auras peut-être plus de réponse (et aussi pour ne pas polluer le sujet de NAR).

En ce moment, tu as aussi ces jeux
Darkest Dungeon
bardsung

2 nouveaux stretch goal Divine Help et Nightmare card à 710k et 720k

Franchement en Donjon Crawler Nova a l’air vraiment bien avec ces fig et sont plateau 3D, même les régles après lecture m’ont convaincu et me parle.

Mais faut aussi un groupe de joueur vu que tu enchaîne les missions avec scenard, montage d’expérience, craft…
mais dans le genre ca a l’air fort.

Sinon si tu cherche un bon jeu de plateau avec des fig sans suite entre les parties mais avec une grande rejouabilité je vois rien de mieux que Nemesis

Merci bcp pour les conseils Logod. Merci également à Umbriel pour Malhya ça a l’air d’être également très intéressant comme jeu.

Je continue à suivre de près ce KS. Il me reste encore 13 jours pour me décider :smiley:

Note que si tu n’as pas d’EB tu pourras « late pledge » c’est à dire te décider dans quelques mois au moment du pledge manager

Attention ils ont dit que le prix des pledges augmentera en late pledge.
C’est un risque.

1 « J'aime »

ah ok j’ai rien dit alors

Pas pour la boite de base d’après la FAQ:

It’s possible to make a 1€ pledge to access the Pledge Manager later?

Yes, it’s possible, but all the Pledges less than the Magister Pledge (59$) will be integrated as Late Pledge at a slightly higher price than the backers who supported us during the Kickstarter campaign.

Moi je comprends « pas pour la boite de base SI on pledge $59 ou plus », non ? :thinking:

mm tu me mets le doute en effet… il faudrait leur poser la question, en esperant que Freddy ne degaine pas avant une réponse officielle…

Perso je comprends qu’il faut back au moins 59$ pour profiter des tarifs de la campagne KS durant le late pledge.

En tout cas, ils ont bien réussi à relancer la machine, c’était pas gagné !

Moi je comprends que tout les pledges sauf le magister seront plus cher :crazy_face:

Oui, c’est ça. Pledge à 59$ ou plus --> tarifs actuels au PM. Pledge à 1$ --> tarifs légèrement plus chers au PM. :wink:

1 « J'aime »

Leurs dernières actus sont très bonnes mais il ne teasent pas vraiment les Sg (ni ne font de retour dessus). Curieux de voir en quoi consistent les nouvelles cartes d’aides divines et de cauchemars… Mais en même temps j’ai pas forcément envie de rajouter un nouveau types de cartes…

À contrario niveau dés supplémentaires? Ça peut valoir le coup d’en rajouter? pour ceux qui connaissent NA ou ST vous en pensez quoi? J’ai pas l’impression qu’on en balance tant que ça…

Perso j’aimerais bien qu’ils proposent de nouveaux SG sociaux. J’ai l’impression que ça à fait son petit effet.

Les dés supplémentaires c’est pour éviter de les faire tourner autour de la table. Plus que dispensable sauf si tu veux tes propres dés pour cause de covid :mask:

2 « J'aime »