Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

oui !

1 « J'aime »

oui
quand je disais bien produite je ne parlas pas forcément des moyens de réalisation mais surtout de la construction de l’explication qui montre qu’ils maitrisent bien leur sujet. Et sans trop en faire.

1 « J'aime »

en effet super vidéo, ils ont fait un excellent job de présentation du jeu

Sinon il a quand même de la gueule l’inquisitor.

Ca sera quoi? Un ennemi? Un boss?

Petite question pour ceux qui ont l’habitude de LM
si je mets mon dollars pour le pledge manager, j’aurais les même tarif que pour le KS ? Qu’est ce qui change si je prend après que pendant la campagne ? sachant que je n’ai pas back dans les 24 (48 ?) premières heures donc je sais que je n’aurais pas Mando Gratos (mais il m’intéressait pas forcément).
Je suis surtout intéressé par la boite de base + SG - aucun Add on

D’ailleurs, je vois qu’ils livrent tous le temps en deux vagues, c’est une vague pour la boite de base puis une vague add on ? donc je n’en payerais qu’une de deux ? les fdp en deux vague ma freine carrément :sweat_smile:

faq :>

There will be a Late Pledge for this project?

Yes, there will be for sure a Late Pledge after the campaign and It will be available at a slightly higher price.>

How many waves will Nova Aetas Renaissance ship in?

NAR will be shipped in one unique wave.

1 « J'aime »

Tu bénéficies des tarifs KS si tu prends au minimum le magister pledge (59$).

Après avoir vu la vidéo de MvM, et comme dit les commentaires KS c’est dommage qu’à la fin d’une mission, notre choix de scénario final se décidera seulement en fonction du résultat d’un lancer de dés…
Donc le côté re-jouabilité dépendra du hasard des dés…
Même si finalement on n’est pas obligé de reprendre le même choix au second passage, pourquoi ne pas avoir trouvé un autre système qui laisse moins de chance au hasard…

J’ai pas entièrement fini, mais je trouve qu’il y a une vrai sensation de fluidité

Sinon, a priori, reste encore à débloquer en SG :

  • Au moins un 3e scénario tel que celui qu’on va commencer à débloquer (et probablement juste un seul)
  • Un autre perso (teasé dans les coms)
  • Au moins une autre chasse (ils ont dit qu’il y en aurait plusieurs)
  • L’espèce d’ogre ou de gros costaud annoncé en crossover avec le JdR (c’est peut-être lui le nouveau héros, mais je ne pense pas ; ce sera plutôt un héros féminin, amha)
  • La pose alternative des spriggans
  • Le dragon/vouivre/basilic/gros truc teasé dans les updates
  • Sans doute une ou deux bestioles de plus
  • D’éventuels sculpts alternatifs pour les extensions (au moins Under Siege), ils en ont parlé (ça dépendra du financement, apparemment)
  • Un ou deux (ou trois ?) trucs de plus pour BRW (qui feront probablement partie de la liste précédente)
  • Quelque chose lié à l’extension morts-vivants romains ? Rien n’est moins sûr…

Bref, ça fait déjà pas mal, et j’en oublie peut-être… :wink:

4 « J'aime »

Elle est plutôt convaincante cette vidéo de MvM, fait chier !

Je ne m’attendais pas à ça niveau scénarisation, et la façon dont c’est intégré durant le jeu.

1 « J'aime »

Les morts vivants romains seront en add on non ?

Il y a encore le crosseover avec Tanares et Léonard de Vinci qui ont été teasé… ça commence à faire beaucoup pour 6 jours de campagne au rythme où ça avance ( ils misent probablement sur les dernières 48h).

1 « J'aime »

Et il reste le all in Gameplay et qq add ons :wink:

Oui, oui. Je me demandais juste s’ils pouvaient y ajouter un SG pour la rendre plus « désirable ». A priori, ce n’est pas leur genre, mais comme ils ont évoqué la possibilité de faire des alt sculpts pour Under Siege…

Ah, oui, tu as tout à fait raison. Conclusion : il serait temps que ça se mette à avancer un peu plus vite, en effet… :grin:

Il pourrait y avoir un add-on cosmétique ce soir, vu le timing. Des sleeves, par exemple (plus un artbook ?). Sinon, ce sera lundi ou mardi pour les zombies et les bundles all-ins.

Le vidéo est effectivement très convaincante, je m’attendais pas a une telle immersion, ça me donne super envie!!!

Par contre pour la fin je pense pas que la suite soit choisit au hasard, tu va lire dans le livre des histoire et le resultat de ton jet de dès va plus influencer sur l’ampleur de la réussite et tu aura un choix a mon avis dans le bouquin après sur ok tu va

Je trouve aussi très très étrange ce jet de dé à la fin, j’ai bien du mal à comprendre l’idée derrière ça dans un jeu à campagne.

On peut très adapter la règle et aller où on veut au pire façon LDVELH!
La vidéo m’a convaincu a 100% (bon ok j’étais déjà convaincu a 99,99% avant :)) , franchement c’est excellent l’exploration et le système d’horologium. Brillant!

Surtout qu’ajouter des conditions du type : « vous avez fini le scénario en X tours, il se passe ça » ou alors « il reste x ennemis sur le terrain, il se passe ça ». Bref, ça ne semble pas insurmontable à produire. Bizarre.

Voilà ce qu’ils en disent (dans les coms) :

"The test at the end of this demo mission is just to explain the potential of the game.

The mission was win, the test will give you some additional bonuses, don’t will change the result of the mission.

For example in this specific mission you can find the Flail of Rage weapon if you can do a good research into the area after beating the Bully."

4 « J'aime »