Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Version revue et corrigée de Nova Aetas (a été teasé à la fin du KS de DEI : vidéo de teasing)

Le jeu est disponible en français.


Pledges : Extension seule à $59 (50€). Avec le jeu de base à $149 (127€).
Frais de port : en sus, estimés à $34 pour un jeu sec (un peu moins pour l’extension, un peu plus avec). CA: $37


https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/nova-aetas-renaissance?ref=cwowd

Autres liens : Anciens jeux de Ludus Magnus dans le même univers :


3 « J'aime »

Pas trouvé d’autres info pour le moment

@admin1
Pour info, il y a deux sujets sur le KS de Dungeonology

Faut que je me renseigne sur les retours de la première itération, mais je vais suivre avec grand intérêt et voir si celui-ci peut apporter un plus d’autre chose par rapport à Sine Tempore qui a déjà des affinités de gameplay proches de son grand frère à l’ambiance fantasy.

Le KS et le in y joue

1 « J'aime »

C’était prévu ce KS ? J’ai un peu l’impression qu’il faut un truc pour sauver le plantage de Divide et Impera non ?

Non je pense que c etait prevu, en tout cas ca me choque pas : c etait leur premier jeu quand il etait pas encore tres connu donc faire une V2 ca semble assez logique, perso c est pas trop mon style donc je passerais sans hesiter mais je suppose que ca peut ramener du monde cette fois si c est bien fait

Sine Tempore aura une suite en 2021 (teasé dans un des livrets du jeu), donc ils ont peut être fini leur premier cycle du « Ludus Universe » avec DEI et ils s’attaquent aux suites maintenant. :smile:

Apres je sais pas trop comment ca fonctionner : difficile de faire des extension pour BRW par exemple tellement il y en a deja … du coup il vont faire quoi ? Parce que pour NA et ST tu refait un nouveau jeu avec une nouvelle campagne histoire qui continue la ou ca s est arrêter et ca le fait mais pour BrW et dungeonology j ai plus de mal a voir ce qu ils pourraient mettre en place ? (et je parle pas d une suite pour DEI parce que je pense qu elle verra jamais le jour ^^)

Feront comme HGG avec Museum, un autre jeu avec une autre mécanique en gardant juste le thème (ou pas)

Un retour sur Sine tempore (bref) ? Parce que je vois pas mal d"occasion dessus.
De même l’extension en VO silico est-elle bien ou un pledge Base + Sg’s suffit largement ?
Désolé si ça a déjà été mainte fois répondu

Session rattrapage pour les retardataires

1 « J'aime »

Le volume de gameplay de mémoire était assez énorme pour ST et de mémoire toujours plutôt limité pour NA… donc il y a vraiment moyen de compléter NA (par contre ST je suis vraiment dubitatif vu tout ce qu’il y a déjà à jouer).
Perso je vais jouer un peu a ST mais pas impossible qu’il soit remplacé par NA à terme en fait :slight_smile: (j’aime plus le theme et de mémoire ce n’étais pas en campagne, ou toutes petites… au final je n’arriverais jamais à jouer a ST je pense vu le nombre de scénarios par campagne…)

1 « J'aime »

Quelques images


4 « J'aime »

Présentation de Valerio

Daring and impetuous, Valerio is a squire who craves the glory in the heat of battle.
His temper often puts him in trouble but his gestures of heroism are an example for his companions! His fate will lead him to become a merciless Mercenary or a brave Knight!

4 « J'aime »

Ludus Magnus vient de révéler le 3ème perso

Here we go today with the first female character: SOFIA.

Sofia is Valerio’s older sister.
A beautiful skinny girl but dangerous.
She is a tough cookie! Better not challenging her

4 « J'aime »

Je l’avais presque oublié celui-là :laughing:. Avec tous les KS qui sortent en ce moment. En tout cas les figurines sont toujours aussi jolies.
Je trouve que la figurine resemble beaucoup à celle de Dungeonology, après vérification en fait c’est le même personnage !!
Pareil pour Valério (qui a maigris entre temps) et Vincenzo qui a pris un sacré coup de vieux :wink: .

Lancement de la page draft KS pour ce jeu, qui est un remake de la version 2016…

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/1640981290?ref=1qv4vy&token=58dd737b

6 « J'aime »

Espérons la VF qui était absente à l’époque même si j’ai pas vraiment de doute :wink:

Rebecca sera le 4ème perso

It’s time to introduce you Rebecca now!

Another incredible girl.
Since her early age, she shows peculiar skills.
She is magic, even capable to alter time.

6 « J'aime »

Bien sympa cette nouvelle fig

Concealed by the forest, the fauns defend their traditions and the clan from daring intruders and curious people.

5 « J'aime »