Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus - VF - livraison juin 2022

Dans le numero 6 de leur magazine : Ashes, LMS donne le matériel pour jouer la 1ere mission Ashes Tutorial – Google Drive

Il manque le livre d’aventure (qui est dans le magazine) mais ca donne une bonne idée. Les mécaniques sont fluides, l’IA des mobs est simple à gérer, bon potentiel pour l’évolution des persos. Bref encore 1 ans à attendre mais tjrs satisfait ;p

2 « J'aime »

Il manque également de quoi faire les dées (avec symboles, stickers qu’on aurait pu mettre sur un Dé de 8)

Sinon c’est sympa de fournir ça ! Y a bien un scan du magasine qui va tourner !

En fait dans le magazine, tu as 1 pas a pas de la 1ere mission : ils fournissent les jets de dés pour expliquer les différents cas.
A noter que ce n’est pas un jeu pour gros poissard (tu peux faire tour useless si vraiment pas de chance) ;p

2 « J'aime »

Ok en tout cas merci pour le lien a dl et les infos!

Début de la production de la vague 1, prévue pour se terminer début 2023.

1 « J'aime »

Vo uniquement ou VO +LANG ?

il me semble que c’est VO+LANG !

Aucune précision à ce niveau, mais il me semble qu’il a toujours été prévu qu’ils expédient toutes les langues en même temps, non ?

La trad devait avoir lieu avant la production papier pour tout envoyer en même temps !
Si on se réfère à leur dernier planning et si la prod plastique vient de commencer, ils ont déjà 2 petits mois de retard :

Et la prod papier n’était pas censée se terminer presque en même temps que le pastique !

1 « J'aime »

Note qu’ils disent avoir repoussé sciemment le début de la prod plastique afin d’éviter d’avoir à stocker les figs trop longtemps le temps de réaliser le reste de la pro (sous-entendu que ça ne devrait pas retarder l’ensemble). Après, on les croit ou pas, c’est un autre débat… :wink:

1 « J'aime »

Ils ont partagé la liste des tailles et nombre des cartes ?
Ce serait pas mal pour anticiper les sleeves

Ils ont un discord LMS ? J’ai pas trouvé…