Le développement de la core box de NAR est fini. A part le papier (on n’a pas encore eu d’infos sur l’envoi en impression), la prod a commencé. Une livraison en été est peu probable, plutôt fin d’année cependant.
Moi j’ai pas vu d’info concernant les versions localisées .
J’étais resté sur un split en 2 vagues ou je confonds ?
Car pour moi c’est NAR wave 1 puis BRW puis c’est là que le doute s’installe chez certain ^^
Dans tous les cas je suis d’accord que le projet sera considéré comme livré à la fin de la 2e vague et pas à la reception du 1er backer de la wave 1
BRW a aussi de bons échos, donc refaire une prod, c’est refaire du retail avec une chance raisonnable de succès et de nouvelles rentrées d’argent frais.
Et probablement dejà des commandes retail pour BRW contrairement à NAR… je vais pas faire mon oiseau de mauvaise augure et je repart aussi sec
Ben justement :
Ventes retail BRW=rentrée d’argent frais.
Rentrée d’argent frais = production + expédition de NAR.
Et voilà!
Tutti va bene!
Anastyr est le jeu avec le plus de potentiel, c’est un énorme succès sur ks, ca fait un max d’argent frais, tutti va bene… oh wait !
Non ce que je voulais dire c’est que si hypothétiquement tu es trop court pour produire et livrer un ks commencer par celui où les boutiques en ont pris X et donc leur marge finance Y pledge en plus de leur prod c’est hypothétiquement mieux, ensuite tu relance un KS et tout repart hypothétiquement bien (enfin sauf si tu fais une anastyr)…
pour le moment on a vu des photos et vidéo de prod de masse des figs de nar vague 1 et pas de brw suggérant que bar passe avant mais on verra
Je pense que de toute façon on en est la… Tant que ca avance ca avance, jusqu’au moment ou hypothétiquement ca avance plus…
Je regarderais dans les semaines a venir si les comptes 2022 sont publiés mais je pense que ca va plus etre Q3-Q4…