Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Les dés supplémentaires c’est pour éviter de les faire tourner autour de la table. Plus que dispensable sauf si tu veux tes propres dés pour cause de covid :mask:

2 « J'aime »

Bon … Pledge Renaissance placé … En attendant de voir l’offre finale pour décider de le garder ou pas … Reste que savoir que des EB48H comme d’habitude ça me fait bien ch*** et c’est une des conditions qui, par principe, me font quitter un pledge plutôt que de le maintenir … car, au final, le péquin qui découvre un projet même à 24H de la fin et veut participer n’est même pas réellement remercié …
MG l’a bien compris : son Free Musketeer est disponible pour tout le monde et c’est toujours bien sympa de savoir que tu vas en profiter car tu soutiens le projet.

1 « J'aime »

Pour les histoires de prix au pledge manager si j’ai pris un pledge avec le jeu de bases et que je veut rajouter des extensions au PM elles seront plus chères?

Non!

Bon, ils teasent l’ajout d’un 5e et 6e joueur en SG. Ne jouant jamais à plus de 4, je préfère ça en add-on, personnellement (au lieu que ça prenne la place de SG « utiles », lol), mais bon…

Et nouvelle actu sur BRW pour tenter de rameuter des backers qui ne seraient pas venus d’emblée en leur montrant ce qui a été débloqué jusque-là pour le pledge Magister. :wink:

Ils avaient deja évoqué les cartes dans les commentaires, cela permet de. moduler la difficulté, soit pour jouer jusqu’à 6 joueurs, soit pour jouer en solo…

1 « J'aime »

Heu…
Le héros que le ks Brynhildr elle a été annoncée ou?
Elle est classe, je m’en souviendrais si je l’avais vu passée

Dans Under siege.:wink:

Aille, l’ajout d’un 5ème me ferait plonger… Mon groupe est à 5 et je n’ai que des jeux à 4 joueurs de ce type… :confused:

C’est prévu, dans la dernière actu

We have mentioned up to 3 other Heroes because soon with the new Divine Help cards it will be possible to play even with less than 4 players, as well as with the Nightmare cards it will be possible to play with up to 6 players.

Donc, les cartes divines et cauchemars sont des SG qui vont permettre de,moduler le niveau de difficulté et donc de jouer à plus ou moins de héros.

La page du KS a aussi été mise à jour, on y voit les cartes divines et cauchemars (et aussi un Centaure).

1 « J'aime »

Tient j’ai enfin lu la dernière update expliquant le système d’allié. Leur update sont bien fichues et intéressantes. J’ai malgré tout une question / confirmation. Si j’ai bien compris avec ce système d’allié , le jeu est jouable en solo (par exemple) mais en « achetant » 3 héros en mode allié. A chaque scenario, il va falloir payer ?

par contre ils ne sont toujours pas décidés à nous mettre des images des figs de l’extension under siege .
Et foutage de gueule ultime quand tu poses la question sur KS ils te disent " on a montré ça dans la news 13" … je crois que vous avez raison même eux ne savent pas ce qu’il y a dedans …

Petit espoir , ya tout de même un gars qui a demandé une présentation en éclatée de tout le contenu , comme pour la core box et l’extension Hyperion , ils ont dit qu’ils allaient bosser dessus .

on sait que dans under siège il y a un loup garou :heart_eyes:

Ca fait pas tout hein, mais c’est déjà ça

1 « J'aime »

Si le rythme se maintient, il devrait y avoir du centaure grillé au menu, aujourd’hui (sinon, ce sera demain). :wink:

Sinon, à la question « y aura-t-il d’autres add-ons ? », ils ont répondu dans les coms : « Surely there will be another, maybe two and probably some aesthetic add-ons. But it’s all evolving according to the progress of the campaign »

Sans surprise, on finira donc dans une quantité d’add-ons habituelle pour eux, ie un gros et deux ou trois plus petits. Avec un bundle d’add-ons qui tournera sans doute aux alentours des 100$ selon ce qu’il y a dedans (mais bon, pour le moment, toujours pas convaincu (du tout !) par Under Siege, personnellement… faut dire qu’ils le vendent tellement bien, aussi…) :grin:

2 « J'aime »

En gros tu mets de l’argent pour qu’ils soient plus puissants. Donc c’est une façon de faire « évoluer » les alliés.

@loaiic j’ai vu. J’ai quand même ouvert l’image en grand sur le navigateur et j’ai vu des canons 3d que j’avais pas calculés, et j’ai vu que la troupaille avait un fort joli chapeau. Et j’ai vu aussi la taille de l’aqueduc et qu’il y avait de la tuile. Sinon ben va falloir qu’ils impriment une figouze des assaillants :sweat_smile:

Ne pas montrer des trucs comme les figs et les canons plus en détail, c’est complètement débile, amha (en plus, la photo montre 25 figs, alors que l’éclaté en indique 24 :crazy_face: ). Les canons, il va sans doute falloir qu’ils pensent à les faire en figs, de toute façon, et pour le reste, ça manque cruellement de sculpts (la piétaille est en 2x10, je crois bien). Et ça, s’ils ont prévu de le changer via les SG, ça risque de hurler dans les chaumières, vu que tout le monde ne prendra pas l’extension.

Idem pour les éléments scéniques. Ce sont manifestement eux qui font le prix (l’extension est 10$ plus chère qu’Inferno dans BRW, laquelle contenait au moins autant de choses, voire plus (sauf les éléments scéniques, justement), il faut absolument qu’ils les montrent, ou du moins qu’ils les mettent plus en avant. Et s’il s’agit juste du bout de mur qu’ils montrent sur la photo, ça fait un peu léger pour annoncer « éléments scéniques » au pluriel, je trouve.

1 « J'aime »

ça parait étrange voir louche qu’ils ne veuillent pas plus « vendre » l’extension mais bon quand tu vois qu’ils ne font même pas l’effort de mettre en valeur les SG dans des updates même dans des récap…

1 « J'aime »

B’en on sait quelques trucs quand meme sur undersiege.

Ca se passe plusieurs année après le jeu de base, donc probablement avec des héros xp.
C’est un mode de jeu défense pour empêcher l’assassinat du pape et c’est sensé être plus dur.
Tu va affronter les troupes allemandes et espagnoles donc des troupes de ces 2 nations.
1 nouveau héros.
1 alliés.
1 loup garou

Vu que c’est un siège il est possible que les espagnols soit venus avec des canons :slight_smile:

Ca m’intéresse déjà plus que hyperion vu que ca rajoute un mode de jeu de 10 missions avec 1 nouveau héros donc plus de temps de jeu.
Apres est ce que je vais le prendre ça j’en sais rien, je verrais au pledge manager ce que dis mon banquier.

3 « J'aime »

On sait que l’allié Giovanni : ben on l’a toujours pas vu pourtant c’est lui sur la couverture de l’extension :rofl: (cf première campagne) pourtant ils adorent en parler.

La nouvelle héroïne est fort belle mais effectivement est passée un peu en loosdé (le profil des héros a été mis à jour sur la première page ouf, on y voit aussi le super scénario pour Altaïr :rofl:)

Il y a bien des canons (le fameux s de scenics) il y avait une « église » en saison 1… Peut être en Sg?
L’aqueduc avec la porte apportent pas mal de nouveautés (c’est eux qui le disent) sur le gameplay vis à vis de l’eglise et ont peut donc quand même dire que l’extension n’est pas celle de la saison 1 juste reliftée. C’est confirmé sur la page facebook officielle.
On y apprend que l’extension under siège saison 1 n’est pas upgradable. Il manque 10 ennemis (d’autres prévus en Sg) nouvelle intrigue, nouveaux mécanismes. Bref il n’y a que quelques miniatures reprisent (et j’espère mis au gout du jour(

Aucune allusion n’a été faite sur la possibilité d’être avec les assaillants (c’etait possible en première saison).

J’ai pas écumé toute la page BGG de NA mais en tout cas sur celle dédiée à l’extension il n’y a pas de review

Qu’est ce que tu entend par l’extension n’est pas upgradable