Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Ah ouais quand même :sweat_smile:

Bon en attendant, précision sur la 1ere vague dans l’update de ce jour, ca concernera toutes les langues

since many have asked us this question, we want to clarify that we’re working to deliver Wave 1 in all languages available for NAR at the same time (not only the English version).

En fait, on a l’impression que le projet vient juste de commencer ces dernières semaines ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai hâte de l’avoir celui-là!!

2 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion.
Le jeu a déjà 6 mois de retard et ils nous présentent le perso EB comme ça, tranquillou. Et leur rappel de livraison de vague 1 dans toutes les langues, ça sent le report.

On peut également y voir

D.E.I. (funded at the start of this year): « The most solid game design that we have developed to date. It is our first Euro Game. It will be delivered at the start of the new year. » - LMS.

Alors que le KS de NAR était en octobre 2020. Un an et 3 mois après cette deadline, on n’a toujours pas vu le jeu

Bah apres si il y a des gens qui doivent s’inquiéter, ce ne sont pas les pledgers de NAR mais ceux de BRW REBIRTH :stuck_out_tongue: .

Et pour ceux qui ont fait Dungeonology, D.E.I, Nova Aetas Renaissance et Black Rose Wars Rebirth ? :smiley:

5 « J'aime »

@Llewellen tu m’as appelé ? :smirk:

1 « J'aime »

je t’aurais bien rencontré, mais tu t’es défilé au dernier moment :stuck_out_tongue:

Hisaishi :stuck_out_tongue:

Joe Hisashi à Strasbourg ça se loupe pas :wink:

2 « J'aime »

Pas si sûr que ça, en fait. Je verrais bien BRWR être livré avant les extensions de NAR, personnellement… :wink:

Quand je vois ce que ca avait donné les sg de brw, j’y crois pas une seconde :smiley: . Car là ils vont le livrer en une vague :smiley: .

Oui, ben, NAR aussi, ils le livraient en une vague, hein… :grin:

Cet update est un update de campagne, pas d’avancement de projet.
Ils ont démarré une séquence marketing il y a quelques semaines car ils sentent le vent du boulet de refund; après nous avoir ignoré pendant des mois.

La bonne nouvelle est que le refund marche encore, que ça coûte que 10% sur le prix initial de Kickstarter (rien sur backerit), et qu’ils remboursent en euros le montant en dollars (en tout cas pour moi).

Pour ceux qui restent, bon courage, le risque est important à mon avis (délais, naufrage). J’ai vu récemment un autre projet (autre créateur) stopper les refund pour éviter la faillite. J’espère me tromper car le projet était emballant…

ITB pour Sub Terra 2

Il y a aussi Alba.

Tant que j’en reçois au moins 1 sur les 2 ! :sweat_smile::cold_sweat::crossed_fingers:

D’ailleurs, dans les commentaires de la campagne, une question intéressante a été soulevée suite à la dernière newsletter.

Il a été remarqué que la hero sheet du mediceo, a côté des statistiques de base (a droite, donc) n’a plus les cases de progression. Associé au fait que LMS crie à l’envie qu’ils modifient et bonnifient le jeu depuis des mois grâce à des playtests internes et externes, ça pose quand même quelques questions sur la mécanique d’évolution des persos…

Améliorer des choses, c’est bien, tout chambouler après la campagne, ça me fait de suite moins rêver. :sweat_smile:
D’autant que j’aimais bien le fonctionnement des héros avec leur fiche perso a glisser dans le plateau double layer pour faire évoluer les stats avec des cubes… Niveau personnalisation, j’appréciais l’idée. J’espère qu’ils ont pas dégagé ça et gardé juste l’évolution des compétences…

A moins que ce soit le render de la hero sheet qui ne soit pas définitif et que certains éléments n’apparaissent pas dessus. :thinking:

A voir si LMS répond…

1 « J'aime »

Je me suis fait la mm réflexion.

1 « J'aime »

ce commentaire ?

1 « J'aime »