Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Il manque également de quoi faire les dées (avec symboles, stickers qu’on aurait pu mettre sur un Dé de 8)

Sinon c’est sympa de fournir ça ! Y a bien un scan du magasine qui va tourner !

En fait dans le magazine, tu as 1 pas a pas de la 1ere mission : ils fournissent les jets de dés pour expliquer les différents cas.
A noter que ce n’est pas un jeu pour gros poissard (tu peux faire tour useless si vraiment pas de chance) ;p

2 « J'aime »

Ok en tout cas merci pour le lien a dl et les infos!

Début de la production de la vague 1, prévue pour se terminer début 2023.

1 « J'aime »

Vo uniquement ou VO +LANG ?

il me semble que c’est VO+LANG !

Aucune précision à ce niveau, mais il me semble qu’il a toujours été prévu qu’ils expédient toutes les langues en même temps, non ?

La trad devait avoir lieu avant la production papier pour tout envoyer en même temps !
Si on se réfère à leur dernier planning et si la prod plastique vient de commencer, ils ont déjà 2 petits mois de retard :

Et la prod papier n’était pas censée se terminer presque en même temps que le pastique !

1 « J'aime »

Note qu’ils disent avoir repoussé sciemment le début de la prod plastique afin d’éviter d’avoir à stocker les figs trop longtemps le temps de réaliser le reste de la pro (sous-entendu que ça ne devrait pas retarder l’ensemble). Après, on les croit ou pas, c’est un autre débat… :wink:

1 « J'aime »

Ils ont partagé la liste des tailles et nombre des cartes ?
Ce serait pas mal pour anticiper les sleeves

Ils ont un discord LMS ? J’ai pas trouvé…

Roh je tombe sur le sujet par hasard et après lecture de tout ça, le jeu me fait vraiment très envie. Après le retard et l’incertitude sur le projet, ajouté au prix quand même salé du late pledge / précommande me refroidissent mais pas assez pour passer totalement mon chemin. On a quand même quelques certitudes sur la livraison ou ça sent franchement le pâté ? Je découvre la réputation de LMS en même temps que le sujet.
Mon pledge Village Attacks dont j’ai presque fait le deuil et les craintes autour de la survie de MG m’incitent à beauuuucoup de prudence.

Aucune des 2 réponses

Avec ce passif, y’a aucun souci à continuer sur ta lancée :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Alors j’ai pas dit que j’avais des pledges MG en attente, hein :sweat_smile: Juste que la gestion LMS fait penser à celle de MG et qu’avec déjà un pledge sur lequel je peux m’asseoir (ouille) beh ça m’évite de plonger dans celui-ci. Mais j’aimerais bien :rofl:

Je n’arrive pas à me décider non plus…Sur le papier, il a tout pour me plaire, surtout que la prod étant lancée, ça devrait finir par arriver.

Par contre, vu la réputation de leur premier Nova Aetas, je doute un peu. Je doute encore plus quand je vois le tarif pour la core box en late pledge, je trouve ça particulièrement salé, et j’ai du mal à croire au 350$ de MSRP. Surtout que j’ai pas l’impression de voir du contenu KSE dans tout ça. Dès lors, attendre la livraison effective, les premiers retours et la sortie en retail, qui me coutera sans doute autant si ce n’est moins qu’en le prenant là, me paraît être la solution de raison.

Et pourtant…

1 « J'aime »

Le prix en late pledge vs le prix lors du KS fait sérieusement mal au fondement… Du coup, je me dis que si je trouve quelqu’un souhaitant se débarrasser de son pledge, je pourrais plonger.

Moi qui suis totalement extérieur au truc (je n’ai pledgé aucun jeu chez LMS, mes joueurs accrochent moins que moi donc ils sortiraient pas) je vous le dis : n’étant pas aveuglé par les sirènes du jeu, je suis peut être plus objectif…
LMS, ça a comme des relents de MG.

Méfiez-vous…

2 « J'aime »

Faut argumenter là. Tu vas pas nous laisser en plan comme ça avec ce warning sous le bras et nous abandonner à notre sort. Je flippe moi. :fearful: :confounded:

Le seul argument c’est qu’ils enchaînent les projets et ont du retard sur leurs projets. Comme beaucoup d’éditeur, donc bon…

Y a des points communs :

  • ils enchainent les projets
  • ils galèrent un peu à paralléliser les taches
  • ils ont eu des soucis avec des ayants droits

Mais y a aussi des différences.

  • Ils ont un jeu référence chez eux, et reconnu comme tel
  • ils ont demandé une rançon pour les fdp au moment où le fret était réellement élevé (et étant plutot transparent sur la demande)
  • ils travaillent et développent (et finissent) leurs jeux

Après à titre perso, je suis également très prudent sur cet éditeur, et je n’aurai pas 2 pledges au même moment chez lui.

5 « J'aime »