Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Ceci dit ne criez pas victoire trop vite on n’a pas encore la VF … Tout ceux qui ont commandés le jeu en Vf doivent encore attendre un bon 6 mois minimum nan ?

Ou alors j’ai mal compris et si c’est le cas veuillez m’excuser ^^

Oui, pour la VF fait encore attendre.
Moi, je me disais début d’année prochaine ?
Mais les’infos a ce sujet manquent de fiabilité…

Petite question : sur BGG, je vois qu’il est pas recommandé pour 2 joueurs, avec une config opti à 4, comme Nova Aetas d’ailleurs,. Pourtant, ça m’a l’air d’être un DC relativement classique où 2 joueurs peuvent prendre chacun 2 persos et zou. Y’aurait une mécanique particulière qui fait qu’à 2 ça marche pas ?

Je pense que c’est davantage une question d’équilibrage, les missions sont faites pour avoir 4 héros sur le terrain. La manutention avec 4 persos ne doit pas être bien plus compliqué qu’à Sine Tempore, et en solo je joue avec 4 persos sans problème. Donc à 2 pour 2 joueurs ça devrait bien se dérouler amha.

2 « J'aime »

Ce sont les stats BGG d’un jeu pas encore sorti, donc à prendre avec de grosses pincettes.

1 « J'aime »

Aucune. Et comme l’a dit @sprigan, Sine Tempore ce solote très bien avec 4 persos, donc à mon avis pas de souci à prévoir de ce côté là !

Je suis tenté maintenant…Quelqu’un lâche son pledge ? :sweat_smile:

Surtout pas, malheureux ! Il risquerait de nous tomber sur le pied, et vu son poids, ça ferait mal. :sweat_smile:

15 « J'aime »

Après avoir enduré toutes ces aventures ? Jamais ! :joy:

OST ‹ Survivor › by Queen B ! :muscle:

D’ailleurs, j’ai revu hier la vidéo du KS ! Je suis à nouveau au taquet ! :star_struck:

LMS lance les précommandes pour les reliquats de NA:R et BRW:R en anglais.
On va croiser les doigts pour que ça permette de produire les extensions de la W2!

5 « J'aime »

J’arrive pas à y accéder

Deg que ce soit en anglais. Je voulais le dragon le mino pour nar et le phoenix pour brw ^^

Avec ce lien : https://pledgemanager.games ?

Ben, tu serais encore plus dégoûté si c’était en VF, vu qu’ils ne font que des (quasi-)all-ins. :sweat_smile:

Ah oki. Bah plus qu’à espérer que je puisse trouver ces extensions plus tard ^^

En VF, quasiment aucune chance (sauf à trouver quelqu’un qui va déloter en occasion)

Sur Okkazeo les extensions se trouveront sans problème dans les premières semaines après la réception.
Par contre pour le prix, cela ne sera pas ceux de KS.

Faut dire que si tu délotes les extensions, la core box est juste invendable ensuite ^^

Les prix sont affichés sur leur site :

• 299 euros pour le bundle nova aetas vague 1 (core box, Hyperion,Draco, mediceo…)
  • 399 euros pour le bundle BRW.

Effectivement ce n’est pas le même tarif que le KS.

Ben, sachant que la core comprend également la quasi-totalité des SG et que le jeu est une exclu KS, à mon avis, si, elle devrait tout à fait rester vendable.

1 « J'aime »