Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Franchement, si les avis et premières opinions sont bons, ils vendront facilement le reste de leur stock sur leur e-shop tranquillement. Je ne fais pas de bile là-dessus.

Reste surtout (et c’est le plus important selon moi) à livrer leur prochain jeu (The Breach non ?). C’est la cadence de livraison qui sera déterminante.

3 « J'aime »

À mon humble avis tu mélanges un peu tout, d’ailleurs certains ont déjà répondu assez justement.

On sent que ton envie (ton besoin ?) c’est d’écrire « échec », de faire un bilan sans nuance et sans positif, parce que, j’imagine, tu as des griefs envers l’éditeur.

C’est ton droit :slightly_smiling_face:

@Jean-Michel j’ai découvert leurs difficultés avec ce topic et cette campagne, franchement j’étais plus heureux quand je backais dans l’ignorance :sweat_smile:

Si on est dans une optique de « rattrapage financier », cette option de campagne à cheval entre le participatif et la boutique me paraît être bien moins pire que ce que j’estimais ici il y a quelques jours.

Et je préférerais qu’ils remettent ça pour la vague 2 de NAR plutôt que de se payer sur le KS qui suit, ou pire.

6 « J'aime »

Tracking shipment recu aujourd’hui pour Londres… je suis en train de recevoir tout un tas de jeux, alors que je suis en plein déménagement :smiling_face_with_tear:
Je peux pas encore mettre ma nouvelle adresse, et je ne connais personnes pour réceptionné à ma place :confused:
Nova aetas, heckna, unsettled, nekojima… j’espère navoir aucun soucis pour tout récupérer vu le timing de merde :grimacing:

2 « J'aime »

La cavalerie, ça avait été le cas pour Sine Tempore et c’est ça qui m’a tenu éloigné de leurs campagnes depuis.

J’avais décidé de prendre le risque pour Nova Ateas tellement j’aime leur système de momentum (et que je commençais à me lasser de refaire Sine Tempore et/ou d’attendre la suite !)

Je n’ai jamais touché à cette gamme, je n’ai backé que leurs jeux « light » et DEI, donc jusqu’à récemment j’étais un peu déconnecté de tous ces problèmes.

1 « J'aime »

Euh… Duel était en vente à Essen… Et ce n’est pas un KS.

Il y aura un reprint 2024 normalement mais pas dans la version vendue à Essen qui restera exclusive à la première precommande (et qui n’était qu’en Anglais).

Pour les VF : ce ne sera pas eux s’il y en a mais Intrafin directement, et en 2024.

1 « J'aime »

J’ai pas suivi, ce sera quoi la diff entre le 1er tirage et le reprint de la version duel ?

Des reflets sur la boîte et un sort oublié inédit, si je ne m’abuse. Rien de majeur, quoi…

1 « J'aime »

Ce projet avait l’air vraiment intéressant. Je me tâtais à prendre une version anglaise. Mais au final j’ai déjà des jeux à faire en pagaille et surtout j’ai dû kickstarter la taxe d’habitation pour un éditeur qui s’appelle Trésor Public … :frowning_face:

11 « J'aime »

Vends ta résidence secondaire, ça te fera d’la tune pour d’autres jeux (auxquels tu n’auras pas le temps de jouer) ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Effectivement ! Comme il ne reste plus que la taxe d’habitation pour les résidences secondaires, s’il vendait un de ses nombreux biens, ça en ferait des KS ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

haha résidence secondaire est un bien grand mot, c’est une bâtisse en travaux sans eau ni électricité . Une résidence normalement c’est un lieu où tu peux vivre enfin bref je m’écarte du sujet là

Ah ok ! Je vois à peu près où c’est ! :grin:

3 « J'aime »

j’te raconte pas les frais de port pour les KS…

3 « J'aime »

Pour ceux l’ayant reçu, des erratas sont deja disponibles avec notamment du contenu imprimable pour remplacer certaine cartes et pages de scénario.

Errata

Attention à ceux qui veulent vraiment réimprimer le materiel, le nouveau plateau de Sofia contient encore une des deux erreurs signalées dans l’errata (la gemme bleue au lieu de rose). Je l’ai remonté à l’éditeur.

Pour l’instant je n’ai passé que le tuto, il y a pas mal de choses à absorber mais il me tarde de me lancer. Clairement le jeu fonctionne pour moi malgré ma poisse aux dés.

11 « J'aime »

Tu as reçu une VO @Nixx ? J’ai du mal a suivre en ce moment :rofl::rofl: vivement ma VF ça me tarde !

1 « J'aime »

Il y a deja des erreurs dans le jeu ? Elles doivent etre enormes si elles sortent aussi vite… cela ne préjugé rien de bon pour la suite…
Même un plateau?? Ils vont le renvoyer ou quoi?

Si le matos VF n’est pas encore imprimé peut être aura-t-on droit à une version corrigée ?

1 « J'aime »

Sur le plateau c’est une bricole, trois carrés qui ne sont pas de la bonne couleur (dont deux pour lesquels je ne vois aucun impact sur le gameplay pour l’instant). Il y a des errata sur trois scénarios. On est dans la moyenne basse de ce genre de jeux, et en effet il y a des chances que la VF échappe à ces erreurs.

Oui @Au_Meeple_Reporter j’ai une VO :blush:

4 « J'aime »