Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

J’ajoute :
Le petit manuel pour tous les mots clés/symboles qui est aux fraises : c’est pas rangé par ordre alphabétique !!!

Il y a déjà eu cette conversation dans un autre topic, mais ça me rend toujours zinzin quand je dois chercher dedans. Je perds un de ces temps à chercher à chaque fois et au début on y va très très souvent.

4 « J'aime »

N’empeche c’est vraiment complètement con. Je comprends même pas comment ça n’a pas pu venir à l’esprit du mec xD

pareil, j’ai eu l’impression qu’ils avaient gardé l’ordre alphabétique de la langue VO sans penser à réarranger pour le français
en tout cas à chaque fois je passe un temps fou à trouver un malheureux mot clef sur 2 pauvres pages

C est ca ils ont gardé l’ordre alphabétique VO

Personne n’a fait une traduction du lexique pour savoir sous quel terme chercher en français?

1 « J'aime »

Merci pour ton retour très complet.
:wink:

ça tombe bien

:yum:

Alors là chapeau bas pour ce speed run, nous on est plus sur 1 mission en ce temps là

1 « J'aime »

du coup, je suis entre les deux avec en moyenne 1h30 par partie… ^^

Je suis justement en train de peindre les figurines avant de commencer à jouer.
Tu me conseilles de les faire dans quel ordre (grosso merdo) (je n’ai pas ouvert le enveloppes pour ne pas me spoil)?

1 « J'aime »

J’ai commencé par les Fae quasi jamais vu :frowning:
Commence par Venise^^

1 « J'aime »

Ca depend si tu comptes temps d’installation/rangement. Pour la campagne en entiere je l ai faite pendant 1 weekend ou j ai laissé le jeu sur la table^^

1 « J'aime »

certes ça prends du temps.

Tu m’étonnes.

1 « J'aime »

C’est frustrant de fou ^^
Au début je me disais « peut-être il y a une forme de logique, genre les bonus physique, puis malus, puis magique ou que sais-je » mais en fait non c’est la foire.
Il faudrait limite deviner le nom anglais initial pour avoir une idée d’où il peut être.

D’ailleurs j’ai checké sur bgg au cas où quelqu’un aurait refait une fiche en VF qui résume tout sur une feuille A4 mais non, dommage ^^

J’ai commencé cette semaine aussi et il y a cette petite liste bien pratique:

7 « J'aime »

Merci, c’est exactement ce que je recherchais.

je viens de recevoir de la pub de LMS, et le dragon ainsi que le minotaure sont dispos sur leur boutique, à prix normal!!!
https://shop.ludusmagnusstudio.com/categoria-prodotto/nova-aetas-renaissance/

1 « J'aime »

Cette nouvelle agrandit la circonférence du suppo que j’ai pris volontiers…:woozy_face:

2 « J'aime »

Tu avais payé plus cher ? Désolé pour toi…