Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Ahhh, ça m’étonnait, aussi. Prix rectifié :wink:

Là, c’est beaucoup plus correct, du coup.

5 « J'aime »

Bon j’ai malheureusement pas eu le temps de vraiment suivre le campagne cette semaine donc juste pour voir si j’ai bien compris cette histoire de chasse : en gros c’est une sorte de petite « mission » secondaire juste pour aller tuer un mini boss pour dropper du loot et… c’est tout ?

Rien que pour la figurine du mandaloréen, je l’aurai bien pledgé ce KS. Mais ce n’est pas raisonnable…

1 « J'aime »

Je ne me suis pas non plus plongé dedans, mais a priori, on dirait bien que oui. Bon, après, ça a suffi pour faire le succès de KDM, hein… :grin:

C’est vrai et puis après je dis ça, je râle 5min, j’essaye de résister quelques mois en me disant que 15 balles pour juste une mission ça n’a pas de sens et puis… je fini par un all in gameplay au pm et je me flagelle jusqu’à réception, on l’a connait l’histoire… :man_facepalming:

2 « J'aime »

ils sont taquins quand même… ils presentent le minotaure sur la 1ere photo de la description de la campagne et dans le trailer, pour que le cerveau se dise que le jeu ne peut pas ne pas contenir ce monstre… et là… bim! add on de derrière les fagots !

4 « J'aime »

Rooo $19 le gros taureau pas beau?? J’achète!
Ça sent bon le all-in tout ça… :grin::grin:

@François, prépare le PG all-in :wink:

1 « J'aime »

attention quand même, leurs figs vont de bof à correct. LMS n’est pas fait pour les collectionneurs de figs exigeants (pour l’instant)

1 « J'aime »

@Thierry question subsidiaire, c’est qui le « patron » comme éditeur pour les figs ??
CMON? MG?

Ah bon ? Pour dungeonology je ne trouve pas à me plaindre pourtant.

j’ai parlé d’amateurs exigeants. Genre le genre qui va pledger juste pour les figs.

Prochain SG?!!?
ALLLLLLL IIIINNNNN

1 « J'aime »

Même avec une figurine un peu en-dessous de chez Simone, je suis quand même bien tenté. Il n’existe pas d’équivalent nulle part.

ça vaut quoi stp par rapport à du CMON / MG / MONOLITH en fig ?

C’est mieux que du AR quand même !!! Car en lisant le KS ils disent que c’est fabriqué par la même usine qui a fait TG et NEMESIS et c’est pas forcèment un argument … après si les moules fournis sont de meilleurs qualité …

Ah ben zut, j’étais persuadé qu’il serait intégré à la boite de base lui, à le voir présenté peint un peu partout depuis le début de la campagne.

Déception…

1 « J'aime »

Dungeonology etait de très très bonne facture mais les figurines sont très typées.
Pour avoir joué à BRW chez un pote, je dirais que c’est du niveau de Tainted Grail, très variable selon les figurines. A voir s’ils se sont améliorés, ce qui est possible.
Pour moi la ref en terme de figurine monobloc, c’est quand même MG, devant CMON, il faut juste qu’ils livrent…

Carrément plus tentant qu’Hyperion me concernant.
@Tawny_Owl et @loaiic à priori Dungeonology était au dessus de BRW sur ce point donc ça progresse. Celle des BRW avaient quelques petits défauts techniques mais les poses/drapées faisaient quand même leur petit effet.

Je ne sais pas si c’était la même usine qu’AR avant cependant. À priori sur BRW, vu qu’on retrouve les défauts des jeux AR ça semble probable, Dungeonology je pense que le style plus rondouillet à fait le job.

Vu les sculptures présentés, je me dis que ça peut le faire très largement

@Djoachim.

CMON a de la bonne qualité (et une constance), mais il y a de plus en plus de figurines wtf niveau sculpture. (Cf Massive Darkness 2).

Monolith a été plus que plébiscité sur Batman et MG également sur ReichBuster. Pour moi ils sont un peu au dessus de CMON. Dans le même temps CMON n’a pas de gros jeu récent pour faire briller des figurines (CMD propre mais tout comme Invaders un monstre abominable super moche, bien réalisé ça vend moins du rêve qu’un gros Minotaure, pour le CHIBI au top mais là aussi pas le même registre… Sans doute que Trudvang ou Ankh mettrons tout le monde d’accord…

1 « J'aime »

Je la croyais dans la.boite de base :joy::joy: je verrai a la fin si je me.laisse tenter par cet add on.

Pour le.spoil pour la suite, vous pensez quoi ?

pareil je me suis laissé avoir par l’autre minotaure ( bully ) je crois .en mode « bah ils sont con il est déja dans la boite de base » :smiley:

@Djoachim, au rythme où tu vas, ton facteur va arriver comme çà

5 « J'aime »