Nova Roma - de Stan Kordonskiy - par Half-a-Kingdom Games - livraison déc. 2023

Bon péniblement 800 contributeurs, 14 de France ! Heureusement qu’ils gèrent mieux leur game design que leurs campagnes

Pledge manager ouvert

1 « J'aime »

Je vais confirmer mon pledge, j’aime bcp la méca de sélection des actions.
Je ne sais pas s’il y a un intérêt à grouper.

Si nous ne sommes que 2 ça n’a qu’un modeste intérêt si tu es en Region Parisienne, sinon il y aurait un MR.

Refer ce que j’avais calculé : 19$ de fdp mais possibilité d’ajouter jusqu’à 3 boîtes pour 5$ de fdp et la TVA. Soit 93,6$ / 85,2€ seul, 85,2$/77,5€ pour 2 copies, 81$/74,1€ à 4.
(me mp si ça vous intéresse pour une RMP à Chatillon, Ivry sur Seine en semaine ou autre à convenir)

1 « J'aime »

Je suis a Cannes.

Message pour les 2 du fond qui ont pledgé en plus de moi. Début du ship ment 23 octobre en Europe.

1 « J'aime »

Good news ! Je ne me souvenais même plus qu’il arrivait aussi vite celui-ci.

Ah ben faut que je depenche de jouer a Endless Winter et Resurgence :stuck_out_tongue:


:star_struck:

2 « J'aime »

Le mien est a priori tjs aux douanes.

Bien reçu aussi, tout depunché.
Plus qu’à lire les règles et lancer une partie :star_struck:

Bonjour !
Je l’ai reçu également mais… J’ai un anglais pourri ! j’esperai trouver une trad quelque part, une vidéo règle un truc… Pourriez-vous m’aider ??? Quelqu’un pourrais se sentir une ame charitable et faire une vidéo en FR ? :heart_eyes:
@SDO @Ncccg @Wakeme @Tog41
HELP :smiling_face_with_tear:

@Nixx avait fait une video si je ne dis pas de betises.

Oulala mais ce serait top :wink: quiqui sait ou je pourrais la trouver ? :smiling_face_with_three_hearts:

D’ailleurs, avez-vous reçu les playmats ? Je n’ai reçu que la box, le playmat est livré dans un second temps (Emperor Pledge) ?
Merci de vos retours :wink:

J’ai reçu le playmat en même temps que le jeu.
Très bon ressenti sur les 1eres parties (4 joueurs).
La sélection d’actions centrale est bien tendue. Un bon Kordonskiy.

Idem reçu le playmat en même temps, renseigne toi ça paraît pas normal. Pas encore joué mais j’espère bientôt

Désolé pour la fausse joie c’était pour Resurgence.

CC les amis , Meilleurs voeux 2024 !

Quelqu’un une idée pour la règle en FR / traduction / vidéo règle ou autre ? (Nova Roma)

:wink: