La partie « campagne » suplémentaire d’Amber Mine n’est pas incroyable. Par contre les ajouts de gameplay de la mine… je ne m’en passe plus. Depuis que je l’ai découvert je ne fais que des parties avec l’extension.
Je suis encore plus triste de ne pas la trouver surtout que ma compagne adore le jeu.
Disponible ici d’après le site mais il faudrait les contacter:
Pour info aux possesseurs du jeu Now or Never en VF il y a une erreur d’impression sur deux jetons Tank de forage.
Le recto des jetons devraient avoir l’illustration d’un tank de valeur 4 et à la place figure l’illustration d’un monstre de valeur 9.
Recto :
Verso :
J’ai visionné un unboxing de la version anglaise de Rolling Solo et effectivement l’erreur provient de l’impression de la version française.
J’ai écrit à LDG et on verra ce qu’ils disent.
@erween Si tu as un retour merci de nous le faire savoir.
D’ailleurs, je serais très intéressé par un CR de partie svp
Hello,
Je pose la question à l’équipe éditoriale et je reviens vers vous
Merci de la remontée
Oui merci pour l’info @Cindy, j’ai pas encore ouvert la bête mais ça évitera de devenir chèvre ^^
J’ai eu la réponse du SAV (super rapide ! ) et ils ont mis l’errata en téléchargement sur la fiche du jeu (en bas de la page) :
Plus qu’à imprimer et à coller sur les tuiles tanks.
La VF en Vente Flash à 30 euros : https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/128087-now-or-never-les-royaumes-du-passe-691835190839.html#ae52