Nutty Squirrels of the Oakwood Forest - par Tin Robot Games - Livraison septembre 2021

nuttysquirrels

Jeu de course stratégique avec des mécaniques de push your luck et de compétences dans un univers cartoon avec des écureuils !

Jeu de 1 à 6 joueurs. 8+. 15-45 minutes. Matériels sans texte et livre de règles disponible en français.


Pledges : jeu à 50 CA$ (34€).
Frais de port : $22 (19€). CA: $18. ça pique … un Print and play est proposé à 8 CA$ (6€)

Campagne financée avec 757 backers pour un montant total de 38 408 CA$


https://www.kickstarter.com/projects/tinrobot/nutty-squirrels

Autres liens : vidéo de présentation du jeu

nuttysquirrels4

Mignon comme tout mais à voir en boutique a cause des fdp.

Je pense effectivement que le mieux est d’attendre ou de faire un pledge retailer si y’a des intéressés.

À part les meeples écureuils, j’avais trop de sang dans les yeux pour avoir pu voir quoi que ce soit du jeu, tant pis. :sunglasses:

1 « J'aime »

Bon, ben en tout cas c’est sûr maintenant, 2021, c’est l’année des bestioles mignonnes de la forêt…

Les frais de ports sont en effet élevé… la moitié du jeu en EB…

1 « J'aime »

Ouai c’est bien dommage. J’ai collé un EB quand même histoire de pouvoir poster des messages sur les fdp ^^

Il m’a l’air d’être un pti jeu sympa pour jouer avec les gosses :slight_smile:

Bon apparemment les retailers à l’international peuvent prétendre à leurs tarifs préférentiels :wink:

squirrels

Du coup faut beep @Le_Dé_Calé ou @Gov c’est ça la marche à suivre non ? :laughing:

4 « J'aime »

La VF est confirmée ? Parce que rien ne l’indique sur la page…

  1. The components of this game were designed with pictures and symbols to easily work in many languages with only the instruction booklet having words. The printed booklet will be English/French and we will have digital booklets available in German, Spanish & Italian.
1 « J'aime »

Je viens de regarder la vidéo de la sté des jeux et ça m’a bien hypé: rapide, de l’interaction, du chaos mais pas trop, original… Du très bon quoi.
Le problème ce sont les sg : celui du plateau triple couche n’est pas débloqué et il ne reste que 3 jours :cold_sweat::scream:

J’espère que les 48h vont permettre de gratter les 5k CAD manquants :crossed_fingers:

Plus que 4223$ ! On y croit :money_mouth_face:

c’est quasiment fait pour le plateau triple couches; maintenant pour le dernier stretch goal ça va être certainement râpé…

C’est fait :wink:

Les 40k$, ça parait loin en effet mais qui sait :crossed_fingers:

@le dé calé: on peut commander le jeu après le pledge ?

Il manque Un peu plus de 3000$ en 7 heures pour le dernier sg…:cold_sweat:

1 « J'aime »