La DA est top et le pitch a l’air pas mal du tout, je pourrais aussi me laisser tenter.
Le côté de parties indépendantes qui se joue en 1h me semble très encourageant sur cet aspect.
Merci pour l’article!
Ca m’a un peu fait repenser à Reigns, il y avait aussi quelques évènements perdurant sur plus d’une génération.
Serait-ce le jeu ultime ?!
Je n’espère pas car le jeu ultime n’existe pas et j’ai très envie d’essayer celui-là !
C’est sûr que présenté comme l’a fait Thierry, difficile de ne pas saliver.
Je vais pleurer devant le ks si la vf n'est pas incluse !
L’auteur a dit sur BGG que si traduction il devait y avoir elle se ferait sûrement après le KS.
A suivre de près !
Ça sort chez Leder Games, il y aura donc moyen de faire du PG sympa pour ceux que la VO n’effraie pas.
Les yeux fermés pour moi.
je plaçais déjà ROOT très haut mais celui-ci …
et cette DA… Ca va etre long d’attendre
Tout pareil !
Heureusement que ROOT arrive cet hiver d’ailleurs avec les nouvelles extensions ca fera patienter un peu.
ça semble très prometteur en effet, je suis curieux de voir le résultat, ce n’est surement pas simple à réaliser sans tomber dans quelque chose ayant peu de saveur.
À mon avis tu peux d’ores et déjà préparer ta boîte de mouchoir.
Ouuuh, ça sent très très bon ça ! J’ai hâte d’en savoir plus !
Matagot à la VF probablement, mais il faudra être patient et résister à l’envie de le prendre directement en VO… bien que ce ne serait pas le seul jeu auquel on joue en anglais dans notre groupe…
Ca me fait penser à The King’s Dilemma tout ça, j’ai hâte de l’essayer d’ailleurs celui-la
Drapeau, merci pour ce bel article bien bavant !
Difficile la VO pour moi (j’essaye de mis mettre ) mais ça donne vraiment envie, entre l’article du boss et l’enthousiasme de Metadna obligé du suivre avec attention.
Bonjour,
Merci pour ces infos ! Serait-il possible d’avoir les VO des infos données par l’auteur ? Car certaines traductions ressemblent à du Google Trad et c’est pas simple à comprendre