Oath: Chronicles of Empire and Exile par Leder Games - Livraison janvier 2021

Pour ma part je suis très heureux de cette bonne nouvelle que tu nous annonces, si tu voyais mon sourire en ce moment <3

1 « J'aime »

Ahh je suis ravi. Je devrai te parler de moi plus souvent. Ca fait un bien fou de voir la vie quand on sourit, ne trouves tu pas ?

1 « J'aime »

@anon63559397 un homme heureux du bonheur des autres.

Un pote vient de recevoir le ks, merci pour cette trad en fr. Je regarde tout ça!

On tente une invocation @Matagot pour voir si on peut leur soutirer des infos sur cette eventuelle VF? :slight_smile:

bah ils te diront qu’ils ne peuvent rien te dire tant que c’est pas signé, et que dès que ce sera officiel on sera mis au courant :

image

Voila comme pour endless winter

pas tout a fait… pour l’instant y’a aucune VF

54 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Oath: Chronicles of Empire and Exile - par Leder Games | Matagot pour la VF

Dites.
Ils ont évoqué lampossibilité d’une possible extension?

Les probabilités de l’impossibilité éventuelle de l’éventualité d’une possible extension probable ?
Il est trop tot pour commencer a envisager de peut-être l’évoquer

2 « J'aime »

53 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Oath: Chronicles of Empire and Exile - par Leder Games | Matagot pour la VF

Je viens de voir sur un groupe Facebook l’info suivante,
le jeu est pré-commandable sur le site Leder Games

100€ la version de base

Soit un total de 174€ fdpin pour la France.

3 « J'aime »

Tu m’étonnes que le all in d’okkazeo publié il y a 30min est aussitot vendu. Il était à 120e.

1 « J'aime »

Oui je l’ai vu passer !
J’ai mis une notif justement pour ce genre de cas…
mais là j’avais déjà trop de pledge en cours Avril/Mai… je pouvais pas ressortir 120€ :frowning:
J’aurais bien aimé connaitre ce jeu plus tôt et profiter du tarif KS ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai contacté le gars car il avait commandé un kit FR et je comprenais pas pourquoi il revendait sa boite du coup… en fait il en a recu 2 (erreur de distribution apparement)
Il a eu 10 offres en 5mn

1 « J'aime »

Mais whaaaaaat ! :laughing:

C’est pour ça qu’il était si « peu » cher, il n’a pas oser trop spéculer sur sa « chance » :rofl:

Putain ça n’arrive qu’aux autres ce genre de « poisse » :sweat_smile:

ça m’est déjà arrivé 2x :stuck_out_tongue: (addons de Sine Tempore achetés sur le store de LMS, 1066 sur KS) et un autre KS ils m’ont laissé Empire of the Void II et m’ont expédié Empire of the Void II deluxe

1 « J'aime »