Oath: Chronicles of Empire and Exile - par Leder Games | Matagot pour la VF

et en terme d’âge, tu dirais 10 + ou 14+ ?
et le temps de jeu est bon une fois les regles assilmilés ?

C’est un carnet en cuir avec des pages vierges avec des petites illustrations dans les coins pour noter les « histoires » de tes campagnes

image

Y’en a qui ont tripé là dessus :


ou lui :


et lui aussi :

13 « J'aime »

pour l’âge je dirais+
pour le temps de jeu, et en jouant sur le module TTS, je dirais 2h30

1 « J'aime »

Difficile à dire, quand y’a des gamins qui jouent à Agricola à 6 ans et des ados qui galèrent avec un deckbuilding… mais je dirai plutot 14+

Une fois les règles assimilées, les parties à 4 c’est 2-3h je dirai

2 « J'aime »

Ah oui, 55 $, fdp in, mais taxes out, pour le combo, dans la boutique de Leder, ça picote.

Hello,
De mon côté j’ai adoré ma première partie mais je sais que ça ne sortira pas avec de nouveaux joueurs et qu’on est pas du genre à jouer régulièrement au même jeu avec mon groupe.

Je pense vendre l’édition KS (avec ces bonus donc) avec la VF fanmade (impression pro). Les conseillers sont sleevés. J’en demanderais 100€ :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon deal !!!

1 « J'aime »

J’ai préco la VF à Phili :confused:

1 « J'aime »

Ça s’annule :stuck_out_tongue:
Mais t’inquiète je dis ça au cas où ça intéresse quelqu’un :slight_smile:

Le complétiste que je suis bave sur les SG et celui qui préfère les jeux en VF lui tient la laisse.

1 « J'aime »

Ah ah tu peux demander à @arkhane mais on voit quasi pas la diff entre cette impression pro de la VF fanmade et un jeu d’éditeur en VF. :slight_smile:

C’est quoi le plus de la version KS ?

Cf. Ci-dessus

Le carnet, les pièces métal et secrets en résine

1 « J'aime »

Et le texte sur le matos ?

Le peu de texte (zone et factions) sur le playmat est en VO mais ce sont les mêmes termes qui ont étés gardé sur les cartes etc.

Je serai assez intéressé.
Acceptes tu que je mette une option jusqu’à ce soir?

La fanmade est effectivement imprimée en qualité pro (plateaux, cartes, livrets, aide de jeux, etc)

Photos

6 « J'aime »

Je ne vois pas trop de photo du playmat dans la campagne KS. Tu en aurais ?

1 « J'aime »

« oath playmat » sur google…

1 « J'aime »

Coucou :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »