Oath VF Matagot : Recensement des erreurs

Les PDF erratas à imprimer sont dispo ici :

Onglet « Documents joints »

Une planche de stickers sera bientôt dispo via les boutiques ou le SAV Matagot

8 « J'aime »

Je n’ai pas encore regardé toute la VF, mais je viens de perdre l’oeil droit en voyant que « Rest » est devenu « Renvoyez » sur les plateaux joueurs. :grimacing:

3 « J'aime »

Euh… j’ai les fichiers Matagot, t’es sur ?
Photo ?

image

image

(c’est peut-être pas la toute dernière version de la VF, mais ca m’étonnerait qu’ils aient changé ça à la dernière minute)

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Arfffffffffff, mais pourquoi ???
Ca vient pas de nous, la team fanmade, promis !

3 « J'aime »

Je me doute, j’ai vérifié les photos de la trad fanmade plus haut.

C’est d’autant plus bête que c’est bien Phase de repos dans la règle…

Je ne vois même pas comment c’est possible de traduire « rest » en « renvoyez ».
Ça ne fait, en plus, aucun sens dans le contexte…

La seule explication que je vois, c’est qu’on leur ai demandé de changer « Replacer » en « Renvoyez » dans le texte en dessous, parce que c’est un mot clé, et qu’ils aient changé le titre de la phase aussi par erreur… :sob:

J’espère que c’est la seule « erreur » ou le seul truc bizarre.

Surtout que si on te dit de rester, on ne te renvoie pas :clown_face:

3 « J'aime »

A chaque fin de tour, je vais imaginer les persos « renvoyer » les provisions qu’ils ont mangées pendant le tour. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il y a un « en » en trop également.
Ça pique les yeux quand même :sweat_smile: :sweat_smile:

Ah oui… :expressionless:

On a dû leur demander de remplacer « en fonction » par "selon’ et le « en » est resté.

C’est dommage ça manque juste d’une relecture attentive

J’espère surtout qu’il n’y a pas d’erreur sur les cartes…

Sérieux c’est pas possible… ca vient de m’enlever toute la hype que j’avais de recevoir ma préco…

2 « J'aime »

Oui, ça calme…

D’un coup, je suis presque content de pas avoir le groupe. Ça m’évitera de m’agacer en obsessionnel psychorigide que je suis. . :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Matagot avec les moyens qu’ils ont, et même en reprenant le travail de bénévoles, ne sont pas capables d’être propres, c’est inquiétant. On est sur un jeu entre 80 et 100 boules, merde.

17 « J'aime »

Dire que j’avais attendu tout ce temps depuis le KS pour le prendre en français :sob:

On ne m’y reprendra plus à attendre la VF…

2 « J'aime »