Oath VF Matagot : Recensement des erreurs

Je vais attendre une V2 également, mais s’il vous plait Matagot ne foirez pas The Witcher : Old World :pray:

2 « J'aime »

Il y a au moins les cartes Visions qui ont le même problème que la tuile du Oathkeeper. Il est indiqué que le joueur gagne à sa phase de Repos et non à sa phase de Réveil…

1 « J'aime »

Moi j’ai aussi une petite pensée pour les gens qui vont acheter le jeu, ne pas savoir qu’il y a toutes ses erreurs et donc jouer faux.

Ce que je ne comprends pas, je ne travaille pas dans l’édition, mais comment c’est possible de recevoir des fichiers justes, d’avoir juste à copier le travail et de se rater.

J’ai compris qu’il y avait eu des modifications de vocabulaire et des reformulations, mais pour en arriver à arriver à modifier les conditions de fin de partie, il me semble qu’il y a un monde.

6 « J'aime »

J’espère qu’il a été demandé aux boutiques de stopper les ventes en attendant les éléments de remplacement.

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

N’y compte pas. On va plutôt miser là-dessus :

image

6 « J'aime »

Si vous embête pas je reviens au recencement des erreurs.

@E10 > Merci pour les cartes visions. Je pensais plus aux cartes Habitants. On a vu l’erreur sur le notaire, mais est-ce que d’autres ont été remarquées ? Avec plus de 200 cartes, la peur est grande …

2 « J'aime »

Bon je voye que c’est la chatastroofe cette tradiction
Jé pas enkor ressu mon colis de filibeert il va arrivé d’en mon point relais lundi ou mardi vous saviez coment faire pour l’annnuler ? ( j’essaye de le prendre avec humour)

2 « J'aime »

Il me semblait avoir repéré un mot manquant (sans impact sur le gameplay) sur une carte habitant lors de mon déballage, mais je ne la retrouve plus donc j’ai peut-être rêvé.

Je dois avouer que je n’ai pas le courage de lire toutes les cartes, de peur de faire de nouvelles découvertes…

J’ai envoyé un message sur le support de Matagot pour Oath, soyons nombreux à leur rappeler qu’on attends une solution, se montrer présent est important.

7 « J'aime »

Bonsoir à tous.

J’ai même pas fait ma critique de Oath de ma première partie d’hier, tellement je suis rentré avec les nerfs.

Alors là, je vous le dis tout de suite. Je m’adresse aux traducteurs et au staff de Matagot, la prestation elle est honteuse. Vous devriez vous cacher aujourd’hui. Ce que j’ai vu hier avec des amis et avec tout le respect que j’ai pour les produits Matagot, c’est inadmissible.

On va pas chercher les coupables. Celui qui a chié ou pas dans la colle. Vous m’avez fait lever de mon siège. Il s’agit pas d’encenser toujours les mêmes éditeurs et de fracasser les autres.

Alors moi hier, cette première partie de Oath, vous m’avez énervé à un point. Je suis arrivé, j’ai pas fais la critique. Je me suis disputé avec ma femme par rapport à votre connerie mal traduite là. Alors que ma femme, elle s’en bat les couilles des jeux de société, j’ai failli me disputer pour une partie de jeu de plateau. Vous trouvez ça normal vous ? Alors écoutez, des parties comme ça où ça avance à 2, 3 à l’heure parce que c’est incompréhensible. Et puis le pire, je lis que certains dans ce fil nous dise «Ils doivent avoir le moral dans les chaussettes !»

Le moral dans les chaussettes ? Non mais vous plaisantez j’espère ? Moi le moral dans les chaussettes, je le conçois à des gens qui peuvent pas payer le loyer, qui ont des enfants malades ou qui y arrivent pas à la fin du mois. Là tu as le moral dans les chaussettes. Et pas des mecs payés à copier et coller des traductions faites gratuitement par des fans et qui prétendent bosser pour une bonne entreprise de jeu française.

C’est honteux ! Vous avez peut-être perdu définitivement votre réputation, ça me met les gallons. Vous n’avez pas été bon. Voilà, je vous le dis, je sors personne du lot. Alors, ils ont le moral dans les chaussettes parce qu’ils arrivent pas à copier et coller une traduction déjà produite. Le moral dans les chaussettes. FAIT MOI RENTRER DANS CETTE PUTAIN DE SALLE DE RÉUNION ET TU VAS VOIR LE MORAL. Moi je vais te le remonter.

Je suis dans une colère noire. J’ai pas dormi de la nuit, j’ai joué à ce putain de jeu et oui excusez-moi j’ai joué à un jeu de plateau et je m’en bats les couille de ce que les gens ils pensent. Voilà, et hier j’avais encore cette piètre prestation ludique. Si je continue je sens que je vais taper sur la table.

Je vous avertis, les joueurs sont pas content.

maxresdefault

10 « J'aime »

Tu comprens, faut être bien veillant (lol) … en tout cas, je suis content d’avoir voulus attendre les retours avant de craquer pour le jeu.

2 « J'aime »

Sur toutes les cartes vision, c’est écrit repos au lieu de réveil…
Pratique pour gagner ultra rapidement je présume… Par contre les autres joueurs auront le moral dans les chaussettes

3 « J'aime »

Très clairement, en France, les éxilés vont gagner bien plus souvent qu’ailleurs.

3 « J'aime »

Les usurpateurs aussi :smiley:
Je suppute d’ailleurs une vile manigance du graphiste qui cherchait un moyen de gagner plus facilement… malheureusement il s’est fait grillé.

1 « J'aime »

Et bien moi qui me réjouissais d’acheter cette VF suite à un essai sur TTS très concluant, déjà que les erreurs sur Mind MGMT me faisaient douter, cette fois ce sera sans moi.

J’attendais aussi la VF de Revive, ce sera probablement VO du coup.

1 « J'aime »

Merdum mais ça fait chier ces coquilles j’avais hâte d’acheter une VF pour avoir une chance de jouer a Oath.

1 « J'aime »

Orthographe sur les cartes

Attaque Surprise : si il au lieu de s’il ;
Comédiens : considérez au lieu de considérer ;
Alliés Sauvages : il manque le mot « que » après Considérez ;
Voeu d’Unité : 2 fois le mot des au lieu d’une ;
Lignée Ancestrale : bloquées au lieu de bloqués ;
Notaire : contraignantde au lieu de contraignant de ;

4 « J'aime »

Merci pour cette liste !
Effrayant, mais utile.

1 « J'aime »

80 euros dans mon cul…

3 « J'aime »