Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

J’ai déjà mis mon dollar ! On se recense ?
Désolé je suis sur téléphone et loin de chez moi

Potentiellement intéressé également pour un Pg parisien.

Je le demande si on a 10% sur les extra pledge mais ça serait ps super logique

2 « J'aime »

Potentiellement intéressé aussi

Salut. On peut commencer à sérieusement se compter mais :
Even an All-In is usually 2 shipments (it will not fit in one box).

The core box is also very heavy, so they cannot ship two together due to weight restrictions.

So, multiple pledges won’t fit in the same box.

If you have a large group order contact them at orders@shadowborne-games.com and they can direct ship a pallet.

Bon. Je peux recevoi6recevoir une palette. Reste à voir l’avantage financier.
J’essayede faire un Gsheet ce soir.

2 « J'aime »

Merci !!

J’avais créé en même temps un thread PG ici

2 « J'aime »

Super coopération ! Je t’ai mis un coeur partout du coup :grin:

1 « J'aime »

Ce n’est pas plutôt que le 1$ donne uniquement accès aux seuls add-ons et upgrades ?

Du coup je pipe rien, y aura quand meme une difference entre ks1 et ks2 (les sg ? ) ou bien reprennent ils la meme structure de sg du ks1?
Et si c’est différent, ils vont pas proposer d’update pack ? (jparle de figs, mais d’element de jeu)

tu as lu la liste des add on?

1 « J'aime »

Je n’ai pas l’impression, je pense, je dis bien je pense, que tu as accès aussi à la core.

Par contre, je reviens sur ce que j’ai dit, rien ne garantit que ce sera au même prix que durant la compagne

Tu vas rire, jrelisais la premiere campagne \o/

pourquoi ça ne m’étonne pas ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Sad Leave Me Alone GIF by Wengie

1 « J'aime »

« …la campagne. » :smiley:

Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Jusque là, j’attendais de mettre 1$ puis d’attendre le PM pour prendre un pledge (standee sûrement) mais si le prix au PM augmente, il vaut mieux prendre un pledge tout de suite !
Je ne comprends plus rien à KS… :thinking:

1 « J'aime »

Rien, c’est juste que j’avais écris précédemment que le PM serait au même prix que durant la campagne.

Or, dans la FAQ, il est juste marqué que le 1USD donnait accès au PM, mais sans aucune précision sur le prix.

Donc, je n’ai aucune idée du prix des produits durant le PM, s’ils seront au même prix ou non.

Il faudrait leur demander, peut être que ça a déjà été fait dans les commentaires

Normalement, le prix au PM est au prix du KS, hormis la problématique du cours de la monnaie…
Je m’inquiète maintenant ! :grimacing:

Désolé de te faire douter, ce n’était pas mon intention !
Mais oui, de ce que je constate en général, sauf mention contraire, les prix au PM sont les mêmes que durant la campagne

Y a t il un pdf du livret de regle en francais svp
Edit : j ai trouve sur bbg
Et une autre question sur ce que endevor a traduit les chapitres pourquoi les choix sont resté en anglais alors que le lore es traduit ??
Merci pour cette éclaircissement

Parce qu’il faut que le texte technique soit exact ce qui est impossible avec deepl sans relecture (pour pas me spoil).
Et qu’en plus la trad technique ne me pose aucun probs, le fluff est moins fluide à traduire en direct.

3 « J'aime »