Si DHL pour la France aussi selon un français
Oui, tu auras un suivi par DHL, mais la livraison sera faite par colissimo, qui est le partenaire français de DHL pour ce genre de livraison
J’ai répondu à la question originale qui était de savoir qui envoie l’email.
On dirait une kallax avec 1/4 des extensions de SoB
J’ai reçu mon tracking DHL dans un email tout en allemand
Reçu également.
Ce qui m’inquiète c’est que le récapitulatif indique mon adresse incomplète…
Pareil pour toi ?
Sur le site de DHL ?
Oui j’ai que mon nom, code postal et ville.
C’est peut être un résumé
Ok, c’est un résumé, tout va bien. Merci.
Même chose : nom, code postal et ville
Bonjour
je découvre le jeu, je suis en train de me rencarder et ayant loupé la campagne de financement je vois qu’il est disponible sur le site de l’éditeur, est-ce que 200 € frais de port inclus ça vous paraît déconnant par rapport au prix de la campagne, c.-à-d. beaucoup plus cher, pour la version de base standees ? d’autre part je vois qu’une traduction est en cours ou finie ?
merci
c’est pas déconnant il me semble. J’ai du payer 176€ en late pledge,
Edit : 172
Merci pour ta réponse, oui c’est pas trop trop déconnant finalement
Qu’est-ce qu’ils m’exaspèrent les gens qui se retrouvent dans les premières vagues d’envoi
Parce qu’ils vont le mettre sur leur pile de la honte avant toi ?
Avoir l’avis de tracking en premier ne garantit pas d’avoir le jeu en premier
Enfin ça y participe grandement quand tu sais que le jeu sera envoyé sur une période de 3 semaines en Europe.
Le pire dans tout ça c’est que je ne suis absolument pas pressé si ce n’est de m’assurer que j’ai bien la valeur de mon argent en poids de plastique Je me dégoûte d’ailleurs
Y a plusieurs gars en UK qui ont reçu un tracking vers le 25/08 et n’ont plus de nouvelles. Entre temps, l’EU va le recevoir.
Aussi, moi je suis à l’opposé de l’Allemagne, ça va aller bien plus vite pour ceux qui sont dans le quart Nord Est. J’ai vu ça avec Shadows of Brimstone étant un des premiers français à avoir reçu le tracking mais j’ai bien attendu 7-10 jours de plus que certains.
J’ai reçu un tracking de DHL mais en allemand ?
C’est normal ?
Edit : 18 kg le colis !!!
Oui, cf plus haut.
Sinon, mon tracking n’a pas bougé d’un poil depuis samedi …
Y a un « ordre » pour les envois ? Genre les allins en premier ? Ou les returning backers ? Ou pas du tout ?
Je suis à la fois impatient d’avoir mon tracking, puis je lis 18kg et je suis nettement moins pressé