Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison décembre 2020

Chouette fichier de présentation des persos (en anglais) posté sur fb :
https://drive.google.com/file/d/1S27j1xUPo0SNnCXUcUSG3FCyz1Z4zGOc/view?fbclid=IwAR2rBPjFHggwAh7hRUJt246qhGWKPZ3mClATOlUV27CXlkprNxb1ofSih3E

2 « J'aime »

C’est qui leur dispatcher pour qu’ils choisissent l’un des ports les plus chers pour débarquer ?

On ne sait pas qui sait juste que ça n’est pas un des dispatcher utilisé pour le jeu d’habitude.

D’autant que les pas cher sont plus en Allemagne ou Pologne les non « jeu »… en france c’est un poil hors de prix en général…
D’autant plus bizarre d’arriver dans un des ports les plus chers et les plus loins de tout…

Vraiment curieux de voir leur structure de dispatch :slight_smile:

C’est en Allemagne ça c’est certain, je ne suis pas certain que ça ait été choisi mais plus que c’est ce qu’ils ont pu négocier sur le moment, vu le nombre de trucs qu’ils ont essayé si les autres ports étaient blindés pas sur que Dunkerque étaient moins cher dans le deal global.

Je sais pas, mais en général le moins cher c’est Antwerp, les ports français tous les prix que j’ai vu passer c’était largement au dessus (la palme c’est Marseilles)… et vu le prix du routier j’ai du mal à voir comment ça peut être économique de partir du Havre plutot que d’Antwerp ou d’un port allemand…

Moi je sais !

Ils me livrent en Normandie… :grin:

j’ai juste du mal à croire qu’ils choisissent une solution plus chère vu toit ce qu’ils semblent avoir tenté pour la réduire

Cette fois-ci, ça semble être la bonne pour les britaniques…

J’aurais bien aimé moi que le St Exupery s’arrête à Marseille. J’aurais pu aller directement le chercher sur le quai :sweat_smile:

Mise à disposition de toutes les ressources dont les pdf en 1 page (et pas en double page) qui sont plus facile à lire sur tablette.

https://www.shadowborne-games.com/freeresources

3 « J'aime »

Première arrivée confirmée… au royaume uni.
On devrait commencer à voir des photos, j’avoue que je suis très curieux de voir réellement l’insert de la boite de base (l’autre ne sont que des collections de boites).

Rien de spoiler là dedans juste la boite de base et la terrain box.

5 « J'aime »

Il n’est pas encore prêt, l’insert de @Hohyss ?
:slight_smile:

Je ne crois pas qu’il ait pris le jeu.

Ils sont top les décors !

@Endevor à répondu pour moi…Malin de me taguer dans un thread d’un jeu comme celui là, maintenant je suis curieux…

Edit : j’arrête d’être curieux si y’a pas de VF :wink:

Ah bah ils veulent leur insert les cwowdiens :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

J’ai la photo de ce qu’il y a dans la surprise box si ça intéresse quelqu’un, mp c’est mieux que de publier même caché ici je pense pour ceux qui veulent avoir 0 chance de voir

Envoi le MP Dédé, j’ai pas pris mais je suis curieux (et peut-être dég après mais ça, c’est autre chose).

1 « J'aime »

La même que mon voisin du dessous, j’ai pas pris mais je suis curieux (et peut-être dég aussi bientôt) :smiley:

1 « J'aime »