Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

L’appli sera mise a dispo lundi

En tous cas ça me motive bien cette réception (ça n’est pas tout le temps le cas :stuck_out_tongue: ).
Pour une raison inconnue j’avais oublié qu’il y avait 2 grosses boites pour les figs, je croyais que c’était 2 en tout mais c’est 3+ la terrain box.
25kg, franchement même avec la rallonge je pense qu’on n’a pas payé un prix si exorbitant.

La mauvaise nouvelle est que finalement on ne commencera pas avant septembre à cause de vacances pas bien synchronisées, donc je mettrais probablement un coup de peinture sur les héros et un coup de sundrop sur les monstres.

4 « J'aime »

Moi aussi j’avais zappé que le figs prenaient deux boîtes, je sais pas où je vais stocker tout ça…
Avec all-in TGRet all-in hexplore it qui arrivent en plus, le mois de juillet va être compliqué

Tu vas jouer avec @Llewellen ? Histoire qu’il me cède sa copie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui mais d’une part il ne sait pas encore s’ils vends, d’autre part j’exercerais mon droit de préemption sur les map et les pièces, et je connais ensuite quelqu’un qui le cherche :slight_smile:

Sinon je me demandais s’il y avait des intercalaires, la réponse est là.
On voit aussi le tray pour les tokens ronds.
Pour info un gars qui sleeve en 60micron (SK) dit qu’il lui reste genre 400 cartes qu’il ne peut pas mettre.
Mais apparemment il y a beaucoup de place dans la boite des terrains.
Pour rendre le jeu transportable si je ne joue pas chez moi (pour mon 2e playthrough au club probablement) je pense que je ferais peut être un insert compacté qui permettrait de mettre genre les boites du ou des chapitres qu’on va jouer, des sabots pour les cartes (qui seront moins beau que ceux qui sont décorés certes) et les décors pour ne trimballer que 2 boites, l’idéal serait même de faire une version avec uniquement 1 boite et juste ce qui va servir, on verra si c’est possible quand le problème se présentera.

1 « J'aime »

Merde Endevor peint, un mythe s’effondre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je colore mes figurines disons, vite fait très mal fait. Je me suis mis à faire du sundrop qui rends pas trop mal, mais par ex les héros de Descent j’ai préféré les faire peindre vu qu’ils étaient très détaillés. J’ai un peu peur que ça soit pareil là, voir pire vu qu’ils sont plus grands. Je n’arrive pas à me décider sur ce que je vais faire.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ah je regrette d’être passé à côté de celui la

C’est des photos de réception dans quel pays ?

On est beaucoup dans ce cas je crois ^^.

uk uniquement

1 « J'aime »

Je ne sais pas si cette page avait été postée ici, pour ceux que ça intéresse

https://www.kickstarter.com/projects/shadowborne-games/oathsworn-into-the-deepwood-second-printing

Perso j’avais demandé le remboursement de mon pledge. Trop gros. Et à l’époque, ça parlait d’une potentielle traduction en français lors d’un reprint, qui a semble-t-il disparue des radars désormais.

Le reprint est prévu pour Q4… Ça va être un joyeux champs de bataille en fin d’année vu tous les projets prévus à cette date ^^

1 « J'aime »

L’avantage pour celui la c’est que ça sera un reprint, donc y aura des retours sur lesquels se baser pour faire son choix de plonger (ou pas)

Contrairement aux autres projets :laughing:

Oui comme je le dis souvent j’apprécie énormément cette attitude de ne pas se presser et laisser quelques mois pour que ça se diffuse ce qu’on fait en plus des gros voir très gros succès comme Middara, Arena the Contest, Drunagor (ce que n’a pas fait vraiment Wild assent qui était pas fini de livrer partout par exemple).

Après c’est sur que financièrement ça va piquer, je doute qu’ils puissent faire le jeu à 175TTC comme on l’a eu.

Dans le fond ça me choque pas que les gens ayant pris le risque de backer profitent d’un meilleur prix que ceux qui attendent des retours.

Y a une forme de récompense aux aventuriers qui découvrent les pépites (ou navets) :slight_smile:

ça ne me choque pas ça n’est pas une punition c’est juste la conséquence des augmentations de prix et la nécessité pour une structure de faire des bénéfices pour financer la suite.
Après la question c’est toujours de savoir si le prix va devenir dissuasif, sur Middara par exemple je pense que l’augmentation pénalise la réouverture d’ajd vis à vis des nouveaux avec un acte 1 à 200€HT.

Vu le matos, même hors contexte de transport actuel, et TVA apparue depuis, je pense que déjà le pledge de base devrait plus tourner dans les $200 + fdp + tva… reste à savoir si ca ne sera pas un frein trop fort d’être a 250 balles aux US, 300 en Europe… ce n’est pas parce que ca les vaut que les gens seront prêts en masse a mettre ce prix la…

1 « J'aime »

Sauf s’ils l’arrêtent il y a la version standee aussi comme solution de repli (bon on sait ce que j’en pense beaucoup de gens qui gueulent pour des versions standee mais qui ne les prennent pas plus que ça).